[résolue] Augmenter l'espace de la partition de kodi
-
bonjour a tous 1.j'ai ajouter des videos de mon réseau mes les source dans fichiers ont disparu, les videos sont quand a elle toujours présente. j'aurais souhaiter, tous supprimer et re créer tous cela mais impossible . j'ai tenté de faire un nettoyage de la base de donnée en retirant le réseaux mais kodi ce bloque ...si il ne vois pas le nas une fois remis sur le réseaux cela refonctionne mais rien n'a ete effacer normal donc j'ai tenté par ailleurs de mettre fresh start pour réinitialiser Kodi mais lorsque je veux installer le .zip il me dit impossible j'ai essayer avec une autre source et pareille pour le point Zip ... donc impossible de remettre kodi a zero ... 2. Lorsque je veux faire un scrapp de mes séries tv il me scrapp en audio. Pourtant je sélectionne bien séries tv et le bon script jai même rajouter d'autre enfin activer et pourtant rien a faire jai supp recréer la source etc toujours le même soucis il me lance le script audio et donc ne trouve rien au lieu de celui séries tv 3.impossible de remplacer le nom d'un fichier, je souhaitais de le faire pour lancer un scan et trouve la bonne vidéo mais une fois que je sort des infos de la video après l’édition, kodi remet le titre qu'il avait trouvé donc impossible de faire un scan correct même manuel ... merci a vous ! ps : j'aurais bien tous reformater et remis au propre mais, après avoir configurer tous les jeux, et les images associées dans la recalbox. Si une solution existe je trouverais cela préférable ...et aussi comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas comme il faut
-
bonjour a tous suite au précédent message après des investigation il s’avère que l'espace alloué a kodi sur la carte sd est full ... d'ou mes soucis ... mais questions asser logique comment faire pour augmenter cette dernière ? ou déplacer un dossier telle que thumbnails qui attend pour l'instant les 900mo et qui bloque tous merci d'avance ! ------------------------------------------ le répertoire a ete déplacer soucis résolus désoler du dérangement