Solved Problème alimentation.... à l'aide SVP
-
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon Recalbox sur Raspberry Pi3 modèle B.
J'ai souvent le petit carré multicolore qui m'indique que mon alim est faible.
J'ai pourtant essayer plusieurs cordons et blocs alim. J'utilise actuellement une alim de 3A et même la c'est pareil. Il apparaît systématiquement au démarrage de Recalbox, rien de connecté en USB et directement sur le menu Recalbox.
Je n'ai pas constaté de ralentissement à l'exception sur Mario Kart sur Nintendo 64 lorsque je connecte 3 manettes (PS3) ça rame à mort et c'est injouable.
Des idées ? SVP c'est vraiment casse pied ce carré qui apparaît en haut, surtout sur Kodi. -
Bonjour @Numerobiss
Jai eu le meme problème et cetait un probleme avec le connecteur dalim sur le raspberry Mon rpi3 est retournée au sav. -
Merci de ta réponse. Alors après avoir essayer multiples câbles et bloc secteur (même un 3A) j'ai décider de tester l'alim officielle de Raspberry de 3A avec interrupteur. Et la ça semble fonctionner. Je comprend plus rien la.
Problème de câble ? Secteur ? Raspberry ? la j’avoue je comprend pas.
Pour le moment ça fonctionne sans m'afficher ce carré de *****. On verra par la suite... -
Je vient de recevoir la aukru avec bouton aussi, et c'est juste parfait
RP3, overclocké à 1.4G, recalbox 4.0, une manette et un dd en usb
J'avais souvent le carré, sans overclock, malgré divers transfo 3A...
La plus rien