Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Question bête sur la gestion des roms et des sauvegardes

Recalbox Général
    bête roms sauvegardes
    2
    4
    2700
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Xveugs
      Xveugs last edited by Xveugs

Bonjour je suis sous PI 3 avec la dernière version stable de recalbox et un disque dur externe de 1 To contenant toutes mes roms.
      Si je mets à jour recalbox, où si je veux le réinstaller sur la carte SD est ce que mes roms , mes saves stats et mon fichier config. seront-ils écrasés ?
      Où me suffira-t-il de lui remettre "disque dur" dans le menu système "média de stockage" ?
      Sinon comment faire pour une sauvegarde totale et facilement réutilisable ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • DjLeChuck
        DjLeChuck last edited by

Bonjour @Xveugs

Si tu utilises ton DD en tant qu'espace de stockage et que tu lui indiques dans les réglages système il n'y a aucun problème à faire la mise à jour. Il te suffira de re-paramétrer pour dire d'utiliser à nouveau ton DD en effet.

• Xveugs
          Xveugs last edited by

Merci impeccable.

• Xveugs
            Xveugs last edited by

Hello donc si je passe à la 4.1 stable dans les prochains mois seul ma carte SD sera update ( l'os) . Il faudra donc rééditer le recalbox.cong pour réactiver mon BP reset sur gpio, clé wifi, shaders et emplacement des roms. De ce coté aucun grand risque donc. Par contre pour les réglages de Kodi et les extensions tout sera à refaire ?

• First post
              Last post

Want to support us ?

104

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com