NEO GEO !!!!
-
@voljega Ok Merci pour le retour.
ça prend deux petite seconde a vérifier je me tape pas tout les chiffre juste les 4/5 dernier sur 6/7 fichiers et ensuite je compte sur les proba ;).
J'avais compris que clrmamepro allez vérifier tout les jeux dans la liste du fichier.dat et me sortir un compte rendu me disant qu'il me les manquais tous sauf mslug3.
Oui je vais tester ce soir ... après la débauche quoi.
Mais la procédure de vérification est correcte tu confirme?
Je veux juste m’éviter de me taper le téléchargement du full set c'est tout. Mais je veux quand même avoir une procédure qui me garantisse (a une vache prés c'est pas un science exacte) que j'ai le bon BIOS et la bonne version des ROMs. -
@ghome said in NEO GEO !!!!:
ça prend deux petite seconde a vérifier je me tape pas tout les chiffre juste les 4/5 dernier sur 6/7 fichiers et ensuite je compte sur les proba ;).
ben les probas disent rien dans ce cas là parce que d'un set à l'autre tous les fichiers ne sont pas forcément mis à jour, seulement quelques uns
la démarche est bonne je dirais mais bon elle est pas pratique du tout
-
@Ghome À mon avis, si Google est ton ami, demande lui dans le creux de l'oreille : "rom metal slug 3 neogeo" et il devrait t'indiquer la bonne direction pour trouver ce que tu cherches sans télécharger de fullset.
Google est mon ami, il m'aide beaucoup, j'espère qu'il t'aidera aussi -
@gaetan très très mauvais conseil, rien ne dit que la rom proviendra du bon romset
-
@voljega tu as raison, cependant, souvent les roms sont indiquées à quel set elles appartiennent. Au pire pour un seul jeu il en aura deux ou trois à essayer, sans avoir besoin de télécharger tout un pack