Comment désactiver HOTKEY+R2 ?
-
Bonjour,
J'aimerai désactiver la combinaison HOTKEY+R2 qui permet de changer les shaders à la volée.
Merci par avance.
-
Bonjour,
Espérant toujours que ce soit possible, je vais vous expliquer pourquoi :
- Je configure la touche Hotkey et R2 sur le même bouton car je veux pouvoir configurer les jeux MAME.
Problème pour moi : hotkey + R2 permet de changer les shaders à la volée.
A chaque fois que j'appuie sur ce bouton, le menu de config des jeux MAME s'ouvre ET ca change le shader.Merci
-
Ma reponse va faire un peu "dit moi ce que tu veux je te dirais comment t'en passer" mais pourquoi ne pas utiliser le bouton select comme hotkey plutot que R2 qui doit te pauser d'autres soucis :s.
Apres la tout de suite je vois pas comment dégager une combinaison :/... -
Salut,
Et bien tout simplement car je n'ai pas besoin de la touche SELECT car elle est bindée sur un monnayeur !!!
SELECT+HOTKEY ne m'a jamais posé de soucis, la combinaison des 2 n'existe pas.
Pour comprendre mieux ce que je souhaite, c'est pouvoir passer les jeux MAME en "freeplay" quand ca me chante et ainsi m'éviter de rebinder toutes les touches quand je veux bypasser le monnayeur.
-
Et une idée comme ça mais pourquoi ne pas doubler la touche select ? Une "touche" via ton monnayer et un bouton physique qui te servira de monnayeur mais également de hotkey... Voir si vraiment tu veux ton monnayer seul tu peux aussi te faire un bouton L2 ou L3 que tu définis en hautkey... C'est ça qui est bien sur une borne c'est que tu peux tirer plusieurs files d'un même pin et faire X boutons qui y sont reliés...
Encore une fois je commence à comprendre ton besoin mais en l'état il ne me semble pas qu'il y ai de moyen d'attribuer les raccourcis "hotkey" par l'utilisateur... :/. Ce n'est pas un besoin courant et cela nous évite de tomber dans le traver d'autres distribution ou d'une machine à l'autre, les raccourci ne sont pas les mêmes... Déjà que la hotkey peux amener à des sessions de recherches quand tu vas chez un pote mais au moins les raccourci sont internationaux et donc tu dois pouvoir les utilisers peut importe la recalbox ^^. (oui je viens d'inventer cet argument alors que je pense qu'il n'est pas du tout à l'origine de ce choix d'imposer les raccourcis haha ^^).
Apres a l'avenir il n'est pas dit qu'on ne donnera pas la main dessus si on arrive a dépasser le nombre de raccourci vs le nombre de combinaisons mais pour le moment sa tiens sur un pad générique... Donc pas une priorité ni un besoin :s.