Probleme de son avec NEO GEO
-
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec certaines rom NEO GEO sous FBA.
J'ai quelques jeux qui n'ont pas de son alors que pour d'autres cela fonctionne parfaitement.Quelqu'un peut il m'aider?
-
@Larlouch
fba ou fba libretro ?
quels jeux exactement ?
tu as les bons romsets qui vont avec chaque emulateur ? -
Je joue sous FBA et je rencontre des soucis avec Métal Slug 3, le 4, le 5, samurai showdow 5, kof 2k3,..... sur pas mal de jeux en faites
-
@Larlouch
fba est plutot pour pi0 ou rpi1
si tu es sous rpi2 ou rpi3 il faut le romset final burn alpha 0.2.97.38 ou 39 pour que ces jeux tournent correctement
et utiliser l'emulateur fba libretro. d ailleurs pour neogeo par défaut c est fba libretro et non pifba. -
Merci pour les infos et les liens.
Mon FBA eSt actuellement en 0.2.97.37, pour le mettre à jour je dois simplement récupérer le 0.2.97.39 et le coller dans le dossier FBA Libretro?
-
Si tu as un romset fba 0.2.97.37 c'est un romset pour fba libretro donc les roms doivent aller dans le dossier /recalbox/share/roms/fba_libretro et pour les roms neogeo dans /share/roms/neogeo et ne pas oublier de mettre le bios neogeo.zip dedans.
Scanner ton romset avec clrmamepro pour vérifier que ton romset est propre.
http://mamedl.esy.es/static1/clrmamepro -
Merci pour toutes ces infos.
Jai donc mis à jour le .dat en passant à la version fba 0.2.97.39 via clrmamepro.
Ensuite jai scanner mon romset mais je ne sais pas comment interpréter les résultats.
J'ai également essayer de reconstruire mon romset en non merged, toujours le même soucis.
J'ai du coup essayer de reconstruire en merged mais même résultats. Toujours pas de son sur certains jeux.Le problème vient sûrement de mon romset de base...