Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Comment utiliser le Hotkey ?

Manettes/GPIO/Encodeurs
    utiliser hotkey
    2
    4
    1634
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • fredv
      fredv last edited by

Bonjour,

j'utilise des manettes 8BITDO avec ma Recalbox et j'ai un doute sur la bonne utilisation de la touche Hotkey.

Je l'ai assignée à Select car si je mets sur L ou R, j'appuie sans faire exprès. J'accède aux menus dans les princpaux émulateurs en utilisant cette touche mais j'ai l'impression que dans FBA par exemple, ca ne fonctionne pas. Si je fais Select + Y ou autres, il ne se passe rien.

Est-ce normal ? à quoi pourrais-je assigner la hotkey pour être sûr que tout va fonctionner correctement ?
      Puis-je brancher un pavé numérique USB sur le Raspberry et assigner la Hotkey à une touche par exemple, pour ne pas dépendre d'une manette ?

Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

fba n'est pas un core retroarch, donc pas de menu. Idem scummvm, N64 et moonlight 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

fredv 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • fredv
          fredv @Substring last edited by

@Substring aie ok et il y a une solution pour sauver ?

Merci en tout cas

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @fredv last edited by

@fredv sauver dans quel émulateur ? N64 oui on l'a programmé, il n'y a simplement pas de message a l'ecran. Et on recharge comme dans retroarch.

FBA je ne sais pas, je prefere largement fba_libretro (que tu devrais utiliser si tu as pi2/3)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

65

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com