Copie Jeu PS1
-
Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à copier une rom de ps1 dans le dossier psx du recalbox. La copie commence mais elle ne fini jamais :s Quelqu'un as un idée de l'origine de ce problème ? Par avance merci de vos réponse
-
Bonjour Antho. Je suppose que tu parle de la partitiion que tu vois quand tu connecte ta sd à un pc c'est bien ça ? :). Pas de panic, un petit tour dans le menu de recalbox dans les infos. Tu devrais y voir quelque chose comme 14GB de dispo. Car il faut le savoir mais à l'installation de recalbox, plusieurs participations sont créers sur la carte. Et seule la primaire (la plus petite utile uniquement pour les fichiers systeme) n'est visible via l'explorateur windows ou macosx. Il faut s'y connecter en ssh ou via winscp pour constater qu'une deuxième partition avec le reste de l'espace est présente :). Bonne découverte de ta recalbox :).
-
Super merci pour ta réponse j'avais réussi a trouver par moi même mais j'ai pas réussi à de cloturer le topic :s du coup au moment de ta réponse j'ai édité le topic car maintenant je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a copier des jeux PS1 sur la recalbox ? Par avance merci de ta réponse
-
Surement un soucis dû à ton réseau qui doit avoir des micro coupure. Plusieurs utilisateurs remontes des soucis de copie de jeu trop gros via samba (le protocole qui te permet de voir ton rasp sur le réseau). Une astus assez simple consiste à passer par un logiciel du type WinSCP. J'ai fait un wiki pour ça. Et là plus de soucis pour y transférer tes rom de plus de 500mo. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR) En revanche, évite d'éditer le titre de tes questions la prochaine fois. De façon à faciliter la recherche et trouver la réponse correspondante. Car oui, il y a un super outil de recherche et une base de connaissance qui commence à être importante ^^ :). Par exemple, tu aurais trouvé les réponses à tes 2 questions en l'utilisant ^^. :D. http://blog.recalbox.com/forums/search/ Donc n'hésite pas à passer par là avant d'ouvrir un topic ;). Réponse instantanée :D. Le wiki est aussi une mine d'informations ! Bonne journée et bon courage pour la semaine.