Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

selection automatique de l'ordre des manettes en fonction de l'emulateur

Manettes/GPIO/Encodeurs
    selection automatique lordre lemulateur
    2
    3
    1510
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • syll20nus
      syll20nus last edited by

Petite question..quelqu'un saurait il si il a moyen dans recalbox.conf de parametrer une ligne permettant de selectionner une manette déterminée en fonction de l'emulateur choisi?
      Je m'explique, j'ai une borne avec des boutons et joystick mécanique raccordés sur un encodeur 2 joueurs de chez smallcab qui lui est branché a un port usb du Pi3, pour tout ce qui est mame fba neogeo c'est impec.
      Mais j'ai aussi sur un autre port usb branché des manettes psx via un adaptateur usb pour les jeux analogiques comme sur N64 ou psx. j'ai donc bien 4 joueurs de paramétré mais le problème est que je suis obligé d'aller dans le menu de config manette et de changer l'ordre de priorité des commandes si je veux lancer un mame ou un n64 et j'aimerai que cela se fasse tout seul.
      Merci d'avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour @syll20nus
        peut etre avec un custom config manette : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Créer-une-configuration-custom-par-emulateur-(FR)

• syll20nus
          syll20nus last edited by

Ok... je crois bien que je vais continuer a aller dans le menu et inverser mes manettes...
          merci

• First post
            Last post

Want to support us ?

79

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com