romset???neogeo helpmeeeee
-
Bonjour à tous
J'ai récemment acheté un pi3 avec recalbox.
Je copiais des jeux à f *** ing chien dans les dossiers appropriés de emu ... et rien ne fonctionne tous nda mame snes amigia (dont je sais plus de 1000).
Le problème se pose avec les jeux neo geo. Nn fonctionne inutile une. De ce que je l'ai lu et compris dans divers forums jeux Nos travaillent parce qu'ils appartiennent à un romset différent de tourner par défaut sur la boîte RECAL (mame 2003 rs0.78).
J'ai essayé de mettre les fichiers que negeo.zip bénies prises à partir du PC où je devais le neogeo et la rom je l'ai branché dans le dossier du BIOS et dans le dossier rom mais rien ... en effet cessé de travailler les autres jeux.
Quelqu'un peut me aider ????
Cos 'est un romset?
Une version de l'émulateur est juste tourner les jeux liés à un certain romset?
Si oui, où puis-je trouver des jeux liés uniquement à ce romset?
Et parce que tout le monde copié neogeo ne fonctionne pas ??? -
@Eric1827
es tu français ? j'ai rien compris.
un effort de rédaction serait apprécié.Une documentation a été rédigé pour l'arcade il faut les lire correctement et complètement.
Le romset pour neogeo par défaut pour raspberry 3 est fba libretro version 0.2.97.37.Google est ton ami pour trouver les romsets fina burn alpha 0.2.97.38, 0.2.97.39 non-merged, et adapter les roms avec clrmamepro en utilisant le fichier dat fourni.
Le bios neogeo.zip est inclus dans les romsets complets -