Solved compatibilité Brooks Universal Fighting Board
-
Bonjour à tous,
je souhaite me monter une borne d'arcade avec Recalbox mais je voudrai qu'elle soit aussi compatible PS3 et PS4 et la seule carte qui fait les deux console est la Brooks Universal Fighting Board mais n'est pas référencée dans la liste de Recalbox.
Y a-t-il une future possibilité de compatibilité dans une prochaine MAJ??merci beaucoup.
-
Bonjour @laurent
si elle n'est pas référencé c'est que personne ne l'a testé sur recalboxOS.tout va dépendre comment les boutons sont reconnus soit format clavier, soit format joystick.
je suppose que c'est cet encodeur que tu solicites : http://www.smallcab.net/universal-fighting-board-p-1043.html
envoie un mail à Erwan de Smallcab , en lui demandant si il aurait testé cet encodeur sur recalbox.Nous te pouvons pas d'affirmer qu'il fonctionnera et si nous n'avons pas le matériel pour tester difficile de l'ajouter en compatible sur recalbox.
Un truc que je ne comprend pas, tu vas monter une borne arcade et tu vas t'amuser à décabler à chaque fois que tu voudras jouer sur ta ps3 et ps4 ?
-
@acris merci de ta reponse, j'enverrai un mail à Erwan, je souhaite faire partir des cartes Brooks un cable USB que je brancherai soit sur les PS ou Recalbox, vu que la borne aura une porte frontale ce sera accessible ( Newlix de chez ArcadefromScratch)
-
Bonjour à tous,
Nous avons fait le test avec une PCB et c'est concluant. La carte est bien reconnu et fonctionne parfaitement avec un RecalBox v4.0
-