Affichage des jeux après Scrap
-
Bonjour à tous, Merci tout d'abord pour la distrib qui rend le tout beaucoup plus simple et bien plus propre. J'ai des petites interrogations concernant le scrap des jeux. J'aimerai pouvoir, lorsque je scrap mes roms, que le nom d'origine soit conservé, quitte à ce que l'extension du fichier soit toujours affichée? En effet, j'ai des roms en plusieurs versions par exemple "(USA) (T FR)" Cela m'indique que cette rom est traduite. Est il possible de conserver le nom du fichier apres scrap ? Aussi, j'aimerai y insérer mes propres covers que celle imposées par le scrapper. Est il possible d'associer automatiquement une rom à une covers si par exemple la covers a le même nom que la rom associée dans le même dossier ? (exemple rom : rom "/zelda.zip" cover : "/zelda.png" ? Enfin, j'aimerai savoir si il existe un "générateur" de gamelist.xml depuis un pc windows avec les roms/covers/infos associés Voilà ça fait beaucoup pour un premier post , je remercie ceux qui prendront le temps de me répondre ^^
-
-
Merci ça marche niquel