Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Boutons Menu & Scraping

Recalbox Général
    boutons scraping
    2
    4
    1426
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • RedShadow
      RedShadow last edited by

Bonsoir à tous, tout d'abord merci à toutes les personnes qui ont travailler sur le RecalboxOS qui est une pure merveille ! Je me familiarise bien avec les subtilités pour ce qui est des roms, bios etc.. Seuls 2 points noir restent :

• J'ai une manette USB SNES qui est parfaitement configurés comme une manette classique pour les jeux, mais pour le menu, le bouton B est pour "sélectionner" et A pour "Retour", donc mes boutons sont inversés, est-ce normal ?
      • Pour ce qui est du Scraping, avez-vous une idée pour rendre les recherches du scrapper intégré sur ES plus efficace ?
        Merci à tous et bon jeu !

• Retro-gaming is on the way ! •
      ..RPI3 (1300MHz) ~ 4.1 stable..

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @RedShadow last edited by

@RedShadow
        .oui c'est normal pour la manette
        . le scraper intégré est largement considéré comme osbolète, il vaut mieux utiliser Universal XML Scraper, je te laisse chercher sur le forum, celui ci sera intégré par défaut dans le futur

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • RedShadow
          RedShadow last edited by

Merci beaucoup pour ta réponse voljega, c'est peu être depuis la v4.0.0 qu'il y a ce changement car sur des articles d'autres versions, quand je vois les screens, il n'y a pas ce problème.
          J'ai vraiment du mal avec Universal XML Scraper, surtout pour ce qui est de remettre les fichiers dans recalbox, espérons qu'il soit intégré dans la v4.1.0 !

• Retro-gaming is on the way ! •
          ..RPI3 (1300MHz) ~ 4.1 stable..

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • voljega
            voljega Banned @RedShadow last edited by

@RedShadow ben y'a rien de compliqué si tu scrapes sur ton pc il suffit de recopier le contenu du répertoire avec les roms, le répertoire downloaded_images et le fichier gamelist.xml sur ta recalbox sans oublier de killer Emulation Station avant

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

66

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com