Boutons Menu & Scraping
-
Bonsoir à tous, tout d'abord merci à toutes les personnes qui ont travailler sur le RecalboxOS qui est une pure merveille ! Je me familiarise bien avec les subtilités pour ce qui est des roms, bios etc.. Seuls 2 points noir restent :
- J'ai une manette USB SNES qui est parfaitement configurés comme une manette classique pour les jeux, mais pour le menu, le bouton B est pour "sélectionner" et A pour "Retour", donc mes boutons sont inversés, est-ce normal ?
- Pour ce qui est du Scraping, avez-vous une idée pour rendre les recherches du scrapper intégré sur ES plus efficace ?
Merci à tous et bon jeu !
-
@RedShadow
.oui c'est normal pour la manette
. le scraper intégré est largement considéré comme osbolète, il vaut mieux utiliser Universal XML Scraper, je te laisse chercher sur le forum, celui ci sera intégré par défaut dans le futur -
Merci beaucoup pour ta réponse voljega, c'est peu être depuis la v4.0.0 qu'il y a ce changement car sur des articles d'autres versions, quand je vois les screens, il n'y a pas ce problème.
J'ai vraiment du mal avec Universal XML Scraper, surtout pour ce qui est de remettre les fichiers dans recalbox, espérons qu'il soit intégré dans la v4.1.0 ! -
@RedShadow ben y'a rien de compliqué si tu scrapes sur ton pc il suffit de recopier le contenu du répertoire avec les roms, le répertoire downloaded_images et le fichier gamelist.xml sur ta recalbox sans oublier de killer Emulation Station avant