Problème mise à jour
-
Ps: je n'ai pas de fichier sur la clé qui se nomme recalbox.
-
@AsOne si tu sais pas lire ou que tu lis entièrement de travers ce que j'ai écris, je peux rien pour toi, j'ai littéralement rien écrit de ce que tu dis avoir lu
-
J'ai suivi tout les tuto aucun fonctionne, avant que je décide de faire la maj mon ancienne maj me faisait bien tournée la clé usb
-
@AsOne le truc c'est qu'on a aucune idée de comment est faite ta clé USB ... Recalbox 4 lui gère nativement les clés USB et crée l'arborescence attendue dessus quand tu la définis expressément dans ES. Et si ta clé ne répond pas à cette arbo, évidemment que la clé ne va pas magiquement marcher ...
-
This post is deleted! -
@substring said in Problème mise à jour:
Tu sais qu'il y a un guide de migration 3.3 -> 4.0 ? Ta clé n'a sûrement pas l'arborescence ttendue par recalbox, c'était la remarque de voljega
Où peut-on trouver ce guide svp ?
-
@hanhuman as-tu essayé de parcourir le wiki ?
-
@substring je copie juste les roms + saves et formate tout pour une clean install. Je laisse tomber les scraps etc, pas trouvé de tutos simple et complet là dessus, juste des bouts dans différents posts qui renvoient toujours a faire une recherche sans rien trouver.
Merci quand même. -
@hanhuman ça commence vraiment à devenir soulants les posts de gens à qui on donne toutes les billes et qui veulent même pas faire le moindre effort par eux mêmes.
Trouvé en moins de deux minutes sur le wiki comme @substring te l'avait indiqué :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/deplacer-scrap-data-3.0.0-vers-4.0.0-(FR) -
@voljega peace, le fofo sert ausdi à ça