probleme bloquer sur l'interface
-
Bonjours a tous et a toutes ,
j'ai rencontré un problème hier soir , je m'explique j'etait en trein de changer mes fond d'ecran pour chaque systeme ( trop content sa marche ) donc je rajoute des système et je change les fond d'ecran pour tous , fier de moi je redemarre pi3 avec recalbox 4.0 et c'est le bonheur dans mes yeux et ceux de mes enfant ( t'es trop fort papa il sont trop beau )
Mais voila je descide de lancer un jeux je regarder tous sa et dans la fouler je me lance un petit jeu sur virtual boy ( mario tetris ) et la lorsque je quitte le jeu (donc hotley+star) (j'ai une manette x360 filiaire) et la je peu plus rien faire, impossible je suis bloqué .
donc je debranche et je relance tous sa , et la je vien a mon soucie je suis sur mon n'interface et il m'est impossible de bouger que ce soit avec la manette ou clavier . si vous avais une idée , forcement je suis prenneur ,
un grand merci a la communauté -
@M4dGiC Salut
La config de ES aurait-elle pris un coup ? -
Humm vram saturée à cause du changement des fond d'écran du thème ?
As tu ajouté un fond d'écran différent, fullhd, par système ? -
salut , me voila retour du travail ^^
pour répondre au theme des fond d'ecran il y a plusieur type différent , après pour du full hd je pense pas , enfin je suis un peu noob aussi mais elle sont en 1920/1080 pour les plus grosse valeur , -
aussi pour ES je sais pas s'il a pris un coup ou pas , je serais pas dire , même je ne serais pouvoir le contrôler .
-
Ok , re salut a vous les amies .
Alors voilà j'ai trouvée ce qui n'allez pas ( Un Grand Merci à Vous les Moderateurs ) car le problème venais de mes images (ouf pas ES ) disons que j'avais pas mal de chose dessus alors j'ai tout remis les image d'orige histoire de voire et la .... sa marche ^^.
bon maintenant vas falloir que je trouve le bon format a mes images , et je ferais part des dimentions correct a aborder.
Je vous remercie encore pour tout , je viendrais apporter de mes news si besoinAussi j'allais oublier ^^ sur mon kit stick 2 players 6 bouton + star select p1 et star p2 et le hotley
je joue nikel sauf que le start du p2 ne fonctionne pas .
et après un petit moment de jeu en solo bas mon stik p1 s'emballe ( il part dans un sens puis apuie sur les touche bizard ) du coup avec ma manette aucun problème. j'ai regardée mes branchements et mes masse tout a l'air ok .
si vous avais une réponse , bien evidement je suis preneur , bien sur je regarderais également une 3éme fois quitte a tout recabler,
Merci a vous ,cordialement