Bonjours a tous et a toutes ,
j'ai rencontré un problème hier soir , je m'explique j'etait en trein de changer mes fond d'ecran pour chaque systeme ( trop content sa marche ) donc je rajoute des système et je change les fond d'ecran pour tous , fier de moi je redemarre pi3 avec recalbox 4.0 et c'est le bonheur dans mes yeux et ceux de mes enfant ( t'es trop fort papa il sont trop beau )
Mais voila je descide de lancer un jeux je regarder tous sa et dans la fouler je me lance un petit jeu sur virtual boy ( mario tetris ) et la lorsque je quitte le jeu (donc hotley+star) (j'ai une manette x360 filiaire) et la je peu plus rien faire, impossible je suis bloqué .
donc je debranche et je relance tous sa , et la je vien a mon soucie je suis sur mon n'interface et il m'est impossible de bouger que ce soit avec la manette ou clavier . si vous avais une idée , forcement je suis prenneur ,
un grand merci a la communauté
probleme bloquer sur l'interface
-
Bonjours a tous et a toutes ,
j'ai rencontré un problème hier soir , je m'explique j'etait en trein de changer mes fond d'ecran pour chaque systeme ( trop content sa marche ) donc je rajoute des système et je change les fond d'ecran pour tous , fier de moi je redemarre pi3 avec recalbox 4.0 et c'est le bonheur dans mes yeux et ceux de mes enfant ( t'es trop fort papa il sont trop beau )
Mais voila je descide de lancer un jeux je regarder tous sa et dans la fouler je me lance un petit jeu sur virtual boy ( mario tetris ) et la lorsque je quitte le jeu (donc hotley+star) (j'ai une manette x360 filiaire) et la je peu plus rien faire, impossible je suis bloqué .
donc je debranche et je relance tous sa , et la je vien a mon soucie je suis sur mon n'interface et il m'est impossible de bouger que ce soit avec la manette ou clavier . si vous avais une idée , forcement je suis prenneur ,
un grand merci a la communauté -
@M4dGiC Salut
La config de ES aurait-elle pris un coup ? -
Humm vram saturée à cause du changement des fond d'écran du thème ?
As tu ajouté un fond d'écran différent, fullhd, par système ? -
salut , me voila retour du travail ^^
pour répondre au theme des fond d'ecran il y a plusieur type différent , après pour du full hd je pense pas , enfin je suis un peu noob aussi mais elle sont en 1920/1080 pour les plus grosse valeur , -
aussi pour ES je sais pas s'il a pris un coup ou pas , je serais pas dire , même je ne serais pouvoir le contrôler .
-
Ok , re salut a vous les amies .
Alors voilà j'ai trouvée ce qui n'allez pas ( Un Grand Merci à Vous les Moderateurs ) car le problème venais de mes images (ouf pas ES) disons que j'avais pas mal de chose dessus alors j'ai tout remis les image d'orige histoire de voire et la
.... sa marche ^^.
bon maintenant vas falloir que je trouve le bon format a mes images , et je ferais part des dimentions correct a aborder.
Je vous remercie encore pour tout , je viendrais apporter de mes news si besoinAussi j'allais oublier ^^ sur mon kit stick 2 players 6 bouton + star select p1 et star p2 et le hotley
je joue nikel sauf que le start du p2 ne fonctionne pas .
et après un petit moment de jeu en solo bas mon stik p1 s'emballe ( il part dans un sens puis apuie sur les touche bizard ) du coup avec ma manette aucun problème. j'ai regardée mes branchements et mes masse tout a l'air ok .
si vous avais une réponse , bien evidement je suis preneur , bien sur je regarderais également une 3éme fois quitte a tout recabler,
Merci a vous ,cordialement