Stockage Clé usb 128go (écran noir)
-
dans les deux cas, ci-dessous, je me retrouve sous recalbox avec l'écran bloqué (pas de musique et impossible de naviguer dans emulationstation
-
formatage en ext4 (sur l'ordi), insertion de la clé dans le pi3, changement de l'espace de stockage et redémarrage (écran noir). je copie quand même les roms (sur l'ordi) et je remets la clé dans le pi3
-
formatage en fat32 (sur l'ordi), insertion de la clé dans le pi3
question de compatibilité ???
merci encore pour votre aide !!!
-
-
Essayes de la formaté en NTFS,c'est ce que j'ai fais.Les fichiers PSX sont lourd.
Cdlt
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Utiliser-un-périphérique-USB-de-stockage-sur-recalbox-(FR) -
@GRALLEC le NTFS pose des problèmes de lenteur par rapport au FAT32 et absolument aucune rom PSX même des multi discs reconstitués en pbp ne s'approcge des limites du FAT32...
Le seul intérêt du NTFS c'est éventuellement pour les gros fichiers vidéo sous Kodi
-
@voljega
La lenteur de copie?transfert?
ou système?
si tu peux m'éclairé...;)
Merci -
@GRALLEC système d'après pas mal de témoignages au début de la 4.0 beta ça causait des ralentissements soit niveau système soit niveau émulateurs en comparaison par rapport au FAT32. Je sais pas si c'est tjs d'actu par contre
-
Personne n'a rencontré mon problème de blocage sous recalbox lorsque je mets la clé usb ?
-
clé usb branché directement sur le raspberry ?
-
En NTFS je n'ai aucun ralentissement sur tous les emulateurs et système 4.0
-
oui @acris ! branchée directement sur le rpi3 !!!
-
je relance le sujet en espérant avoir une solution en retour
j'ai changé l'alim pour une 3A Aukru et j'ai le même problème !!! Dès que j'insère la clé dans le raspberry, ca démarre et ca reste bloqué sur l'interface emulationstation
par contre au premier démarrage ca génère bien l'arborescence des répertoires (je l'ai vu en branchant la clé sur l'ordi) !
Personne n'a rencontré de problème avec cette clé ?