Solved PSX multi disk
-
Hello !
J'ai vu ce tuto https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Gestion-multidisc-PSX pour la gestion multi disque .
Est-ce toujours d'actualité ? car sur RC4.0 il n'y a pas " <extension>.img .IMG .pbp .PBP .bin .BIN .cue .CUE .iso .ISO</extension> " dans le fichier es_system.cfg dans .emultationstation/es_system.cfg ( ou alors j'ai pas trouvé .. )Du coup , doit on toujours faire la manip dans Retroarch pour changer de CD , ou c'est devenue automatique depuis ?
Merci .
Via le terminal rendez vous vers /root/.emultationstation/es_system.cfg
-
Le tuto est obsolete pour lajout ds le fichier en question
les extensions pbp sont pris en charge en 4.0.0 -
Oui j'ai vu cela .
Mais du coup , rien à faire pour changer de disque ? cela se fait automatiquement ?
Pas besoin d'aller dans retroarch ? -
Tu peux si tu veux compiler les iso avec psx2psp ça créé un seul fichier "eboot" . Le seul problème de l'opération est que ca t'oblige une gestion par dossier.
-
Le changement de disque est toujours valable c est la même manipulation.
Rien à voir avec l'histoire des extensions..... -
@Tornelf , qu'entends tu par " Le seul problème de l'opération est que ca t'oblige une gestion par dossier. ".
J'ai déjà créé un eboot de FinalFantasy7 , à l'origine 3cd , j'ai eu un EBOOT.pbp.
Je l'ai renommé en FF7.pbp , et quand je le mets dans RC4 , il est reconnu et le jeu se lance sans souci .@acris , arf ... mince ..
-
@Tornelf ben nonpas du tout
-
Tiens c'est vrai j'avais pas pensé a renommer l'eboot ... merci
-
bonjour @keltac
sujet résolu ? -
Oui chef !