Solved Probleme rom psx
-
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de visualisation des rom psx sur mon pi3 (dernière mise à jour).
J'ai parcouru de long en large les aides, cependant je n'ai pas trouvé de réponse.J'ai installé le bios 1001 et copié mes 2 Iso via le logiciel winscp dans le répertoire psx.
Après re démarrage et mise à jour des jeux, je ne vois toujours pas le menu de l'emulateur psx, ni les roms. Donc pas moyen de jouerAuriez vous idée d'une manipulation que j'aurais oublié (comme activation de l'emulateur) ?
-
@Nilk.c tu les as décompressé tes roms ?
-
-
Les 2 jeux "test" sont en format iso, (pas natif mais après transformation avec IsoBuster).
Une mauvaise manipulation avec le logiciel est sans doute la cause. Si tout le reste est ok pour vous.
-
Du coup j'ai pris l'un de mes cd, que j'ai transformé en Iso. J'ai aussi tenté avec la recalbox en wifi et en éthernet mais rien ne change...
Si je copie directement les Iso sur la sd ça le fait ou pas? Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
-
Si je copie directement les Iso sur la sd ça le fait ou pas? Quelqu'un aurait il une idée?
tu es sous linux ?
-
Si je comprend bien, tu as fait tes propre iso avec tes disques originaux ? Si c'est le cas, c'est pas tout simplement un problème de patch No CD qu'il te faut ?
essais de télécharger le jeu sur le net. -
Re,
J'ai trouvé, le problème provient du transfert. En effet les transferts ont échoués avant la fin, du coup les iso sont incomplets et donc non visibles.
J'ai comme un problème de stabilité de transfert, mais en plusieurs fois c'est tout bon.
Encore merci à tous.