Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

NesBoxPi Recalbox + Volumio

Your recalbox
    nesboxpi volumio
    2
    2
    1029
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • n1kod
      n1kod last edited by

Bonjour, je vous présente ma NesBoxPi. la base est donc une NES hs que j'ai démembrée. Dedans j'y ai intégré un rasp 2 avec notre chère Recalbox + un rasp v1 avec Volumio + un dac usb scratché sur le dessus de la nes. Pour contrôler recalbox, j'utilise les switchs d'origine en facade couplés à un circuit mausberry pour éteindre proprement le rasp 🙂 Concernant les manettes pour recalbox, je n'ai pas du tout dénaturé la NES comme vous pouvez le voir. J'utilise un dongle bluetooth et des manettes ps3 🙂 Il me reste une chose à solutionner: j'ai branché la led en facade sur un gpio en 5v + un resistance de 2.2k mais ca semble trop tirer sur l'alim. Je dois bientôt recevoir une nouvelle alim pour retester tout ca.. Je me demande si je ne passerais par un gpio 3.3v avec une résistance de 200/300ohm.. mais aucune certitude, mes cours d'electro sont loin.. ci-dessous les quelques photos

Rpi2 + microsd 16go Manettes : Buffalo snes usb Boitier : NES + mausberry circuit Alimentation : belkin 2A

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour Bravo pour ta nesboxpi , et merci pour le partage 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

83

87.8k
        Users

25.8k