Information hardware
-
Bonjour
Je possède actuellement un PI2 sur lequel est installé Recalbox qui tourne à la perfection.
Je possède un PI3 ma question est la suivante est-ce utile d'installé Recalbox dessus?
Cela apporterais quelque chose de plus? j'avoue ne pas connaitre cette information.
Est ce que des émulateurs plus gourmands sont envisagé? du coup un Pi plus puissant serais intéressant?Merci d'avance pour vos réponses.
-
Bonjour @medapayne
la question a déjà été abordé. donc oui tu as un gain non négligeable avec un rpi3 que ce soit pour l'arcade ou N64.
Ensuite avec les prochaines versions de recalbox tu auras psp, dreamcast qui seront ajoutés. Y a des vidéos de tests qui trainent sur youtube pour te faire une idée. -
@acris merci beaucoup de la réponse.
J'avoue avoir cherché mais pas trouver donc désolé pour le doublon.
Super je migre vers PI3 alors, question software dois-je réinstallé ou le fait de mettre ma sd sur le PI3 suffit?
projet 2017: commencer et finir mon Bartop . -
faut repartir de zero ta sd ne sera pas compatible avec le pi3.
et à ta place j'attendrais deux mois des fois que y'ai un pi4 qui sortent, l'intérêt de changer n'est quand même pas énorme pour l'instant, surtout si tu t'intéresses pas à la N64 (qui marche mal de toute façon)
-
Je ne pense vraiment pas qu'un PI4 sorte aussi rapidement.
Vu le nombre de quantité vendue.
Après oui je ne vise pas la N64 particulièrement mais quand j'ai envie d'y game je suis content de le trouver.
Je vais migrer sur mon PI3 utiliser mon PI2 pour Jeedom et acheté un PI4 quand il sortiras.
J'arrive à les toucher à de très bon prix