Support du Wii U Controller Pro
-
Bonjour, Pas encore, je ne pourrai tester que ce soir. Rien de particulier a faire comme config ? Juste faire la synchro manette-mayflash ? Je te donne le feedback ce soir Merci. Lars
-
Bon, petit retour d’expérience : En xinput, la synchro se fait, j'arrive à jouer sans problème, mais je rencontre des problèmes lorsque je reviens dans le menu : après avoir joué (je fais 'Home' et '+' sur le pad) et que je reviens à emulation station : la fenetre me demandant si je veux lancer Kodi apparait sans cesse. J'ai beau choisir non, ça reviens... en dinput, manette reconnue (la led bleue 1 s'allume), mais la manette ne fonctionne pas... Voici la config que j'ai mise dans le conf : # -------------- D - Controllers ----------------- # # Enable support for standard bluetooth controllers controllers.bluetooth.enabled=1 ## Please enable only one of these # -------------- D1 - PS3 Controllers ------------ # ##Enable PS3 controllers support controllers.ps3.enabled=0 ## Choose an driver beetween official, shanwan and gasia if you have dualshock clones (official,shanwan,gasia) #controllers.ps3.driver=official # ------------ D2 - XBOX Controllers ------------ # ## Xbox controllers are already supported, but xboxdrv can solve some compatibility issues ## Enable xboxdrv driver, disable this if you enabled ps3 controllers (0,1) controllers.xboxdrv.enabled=1 ## Set the amount of controllers to use with xboxdrv (0..4) #controllers.xboxdrv.nbcontrols=1 Des idées ? Merci d'avance. Lars
-
Hello, Petit up, Apres avoir reinstallé et adapté le conf, j ai juste le soucis d ouverture fermeture de la fenetre des parametres en boucle lorsque je retourne sur emu station. En appuyant plusieurs fois sur la hotkey, ca redevient normal et je peux naviguer dans les menus. Kodi marche parfaitement avec la manette pro. Est ce que si j achete un deuxieme pro controller, ca marchera en xinput ? Merci d avance. Lars
-
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais mon problème me paraît lié. J'ai un adaptateur 2nunchuks/simple-usb. Je joue avec mes sticks arcade ou mes manettes Controller Pro Wii U. Le système reconnaît bien les manettes branchées dessus mais il les confond. En gros, on peut jouer à 2... en pilotant le même perso ! J'ai l'impression d'avoir bien cherché une solution, mais je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé simplement des cas similaires, mais pour d'autres adaptateurs. Quelqu'un aurait-il une piste svp ? Merci d'avance !
-
Bonjour peux tu indiquer un lien vers ton type d'adaptateur, ainsi que poster l'archive demandé par ce wiki https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR)
-
Voici l'adaptateur que j'ai installé : https://www.amazon.fr/dp/B0089O4EB0/ref=pe_386181_126859381_TE_dp_1 Je compte faire l'archive dont tu parles ainsi que celle pour l'adaptateur gamecube/usb dans la semaine (cf autre topic). Il me faut un peu de temps pour me plonger là-dedans...
-
@Flou y a juste à te connecter en ssh , brancher l adapateur , taper la commande et uploader l archive.
-
Putain on s'en fait pas @Acris... la belle vie HAHA
-
En fait c'est "juste" que je n'ai jamais fait ce que tu me demandes de faire. Mais je viens de lire le lien, ça n'a pas l'air sorcier. Je vais me motiver pour installer WinSCP ce soir et faire l'archive dans la foulée. C'est à mon tour d'être réactif ! EDIT : Effectivement, c'est très simple ! Je n'y connaissais rien mais ça ne m'a pris que 30 minutes de suivre le tuto et le tuto du tuto (pour configurer WinSCP). Voici donc le lien vers l'archive : http://www120.zippyshare.com/v/1QgT9UY2/file.html Je reste à l'écoute. Merci !
-
Bonjour, Je viens aux nouvelles ! @Acris, y a moyen de m'indiquer ce que je peux faire pour résoudre mon problème ? Merci d'avance !
-
Bonjour l'archive a expiré il faut le reposter.
-
Et voilà ! http://www44.zippyshare.com/v/3ec97hIq/file.html Merci !
-
bonjour, je tiens a vous informer que depuis ce midi avec la mise a jour v4.0 Beta 4 la WiiU controller pro est prise nativement en charge avec un simple dongle BT CLS ^^
-
Merci pour l'info @Tosuya86. Je viens de faire la mise à jour et mon problème est résolu ! Je peux maintenant connecter 2 sticks arcade wii avec l'adaptateur usb et les 2 sont reconnus comme des manettes indépendantes. Merci tout le monde !