Overlays/Bezel RecalBox
-
Bonjour, je suis un utilisateur ravi et enchanté du travail fournis par les personnes qui s'occuper de la distri recalbox qui est tout simplement pour moi l'innovation la plus grandiose en matière de retro gaming sur 2015/2016 !!!
Hormis ca, je n'ai pas parcouru et fouillé le forum de font en comble mais je cherche a affiner les finissions de ma recalbox , cest a dire, j'aimerais ajouter un " contours " personnalisé a chaque systeme ( megadrive , snes, gameboy... ) pour que ca donne quelque chose d'esthétique sur notamment sur une TV HD (1366x768-1920x1080 c kif kif ) afin de pas avoir des bandes noires de chaque coté des jeux ou le jeu dans un petit carré noir comme il peut y avoir sur les arcades par ex ( mame ) .
je sais en cherchant sur le net y a des personnes qui expliquent comment rajouter , mais j avoue pourtant etre pas trop mauvais en informatique et en manip mais j ai rien trouvé de simple et bien expliqué pour arriver a ce resultat .
si defois qqun peut faire un post un tuto ou qque chose de facile , je suis preneur ( surement dautres aussi )
merci . -
@buffaloboy34 ça arrivera de façon simplifié en 4.1 donc autant attendre...
Sinon tu devrais pas avoir de jeu 'en carré' dans Mame ça devrait prendre toute la hauteur de l'écran, est tu sur d'avoir le bon romset ?
-
merci pour l'info alors vivement la version 4.1.... lol
et pour le romset j'utilise la version 0.78 chais pas quoi que j'ai eu du mal a trouver .... par ex quand tu lance 1943... c limite un mouchoir de poche !!! mdr...