La bartop d'Horwell
-
Cobra : Haa content de t'avoir fait découvrir cette superbe distibrution ! Et hâte de voir ta bartop , j'adore le design Zelda que tu as fait
-
Voici la photo du tiens qui part demain et du miens
-
Awww !!! La zelda est belle... Ya moyen den avoir une ? Please !
-
Lol, Je ne sais pas si tu parlais sérieusement mais bien entendu je peux en refaire
-
salut cobra. oui si tu en vends, je serais bien intéressé par une impression (du Zelda )sur papier vinyle autocollant.
-
Pas de soucis, tu peux me contacter par l'intermédiaire du site ou de la page facebook : www.arcadefromscratch.com www.facebook.com/Arcadefromscratch Cobra SpacePirate
-
Alors Horwell où en est le projet
-
Il était temps que je vous redonne des nouvelles de ma borne ! Alors pour commencer je vais un peu détailler les différents composants de ma recalbox - un raspberry pi 2 - une carte micro sd de 64 GO classe 10 - Un mini dongle Wifi pour rajouter les roms via le réseau - Un mini dongle Bluetooth pour connecter mes manettes playstation. - Une alimentation micro-usb 5v J'ai trouvé un écran 19 pouces en 4/3 sur cash converter à 19€ que je connecte au raspberry pi grâce à un adaptateur vga-hdmi. Il fonctionne très bien pour l'image mais j'ai quelques soucis pour récupérer le son du hdmi avec l'adaptateur ( si jamais l'un d'entre vous connait une solution , je suis preneur ). J'ai aussi depuis le premier post fait des photos des plans et des stickers de ma bartop reçus dans un colis super bien emballé. J'aimerai encore dire un énorme merci à Cobra pour son super boulot ! Voilà c'est tout pour cette grosse mise à jour ! Je vais bientôt faire un commande chez smallcab pour le matos arcade. Donc quand j'aurais reçu ma commande je vous referais un petit post ! PS Désolé pour les deux premiers post , j'ai fait une erreur de manipulation. Est-ce que modo veut bien les supprimer pour moi s'il-vous-plait ? Edit reivaax => Done
-
Super ça avance Horwell edit : je ne pense pas que d'un cable vga de l'audio puisse sortir. tu as des hautparleurs dans ton écran ? si oui à mon avis tu dois mettre un cable audio avec prise jack vers ton rpi
-
ça se profile dit donc :). Alors je te confirme que le vga ne fait absolument pas passer le son ^^. certaines normes de dvi le font passer semble il mais c'est tout... Pour ma part, j'ai pris cet adaptateur qui fonctionne très bien et qui a en sortie le vga et le jack pour l'audio. http://www.amazon.fr/gp/product/B00D41O94A?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00 C'est pas le même prix mais cela peut être une solution... Ou comme te la dis Acris, tu peux toujours sortir par le jack le son. Bonne continuation
-
Merci Reivaax d'avoir supprimer les deux horribles post @Acris et Reivaax : Il y a dans l'adaptateur VGA-Hdmi une sortie audio jack permettant de récupérer le son de la sortie HDMI ( un peu comme le tien ). Je voulais donc brancher des hauts parleurs externes avec cette sortie plutôt que d'utiliser le jack du RPI car j'ai entendu qu'il avait une qualité vraiment mauvaise. Mais j'ai l'impression que j'aurais du prendre le même que toi Reivaax , car je n'arrive pas à récupérer de son depuis l'adaptateur que j'ai acheté.
-
Ba a la rigueur, regarde pour te faire rembourser ton adaptateur par amazon et prends le même que moi. Je peux déjà te dire qu'il fait très bien passer l'image et le son ^^. Il y a juste noobs qui ne l'aime pas trop mais recalbox, aucun soucis...
-
Haha j'était justement en train d'imprimer l'étiquette de retour amazon Je vais prendre le même que toi histoire d'être sûr d'avoir quelque chose de correcte !