Probleme de "Build" : plugin.video.filmon-4.6.6.zip pas trouvé
-
Bonsoir tous,
Après quelque vérification dans le fichier root.tar.xz, je ne retrouve pas "mc", par-contre il est bien dans le recalbox.img.
Peux ton faire 2 partitions sur une micro sd ?
Une pour le système l'autre pour "share" par exemple...
L'idée est de ne pas avoir à faire la ré-installation des roms à chaque mise à jour.
Je pense qu'il faut que je creuse un peux plus autour du dossier "fsoverlay"Cordialement,
Ren34 -
@Ren34 mc ? midnight commander ? sûrement pas
Recalbox c'est déjà 3 partitions. Si tu veux mettre a jour ta SD juste avec les .tar.xz, tu les copies dans
~/system/upgrade
-
Bonjour Substring, Tous,
Oui, c'est bien Midnight Commander (entre autre) que je souhaite ajouter à ma Recalbox...
J'ai été plus brutal, j'ai tous recompiler en ayant ajouter quelques "packages" de plus, à l'aide de "make menuconfig", puis j'ai directement écraser sur ma micro SD, les fichiers existant "boot.tar.xz" et "root.tar.xz" dans le dossier "\recalboxOS-4.0.0\os\recalboxOS-rpi3"...
Cordialement,
Renaud -
Bonsoir Substrings, tous,
Après quelques recherche j'ai compris ta dernière réponse copier les fichiers sur la sd ne suffit pas pour faire la mise à jour.
Il faut booter, copier les deux nouveaux .tar.xz, dans le dossier utilisateur "~/system/upgrade".Au démarrage suivant les partitions seront donc mise à jour pendant le boot ?
Merci, Cordialement,
Ren34 -
Bonsoir,
J'ai ce soir un nouveau problème de build :
make >>> skeleton Installing to target rsync -a --ignore-times --exclude .svn --exclude .git --exclude .hg --exclude .bzr --exclude CVS --chmod=u=rwX,go=rX -- exclude .empty --exclude '*~' system/skeleton/ /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/ cannot delete non-empty directory: var/run could not make way for new symlink: var/run rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors) (code 23) at main.c(1183) [sender=3.1.1] package/pkg-generic.mk:297 : la recette pour la cible « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/skeleton/.stamp_target_installed » a échouée make: *** [/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/skeleton/.stamp_target_installed] Erreur 23
L'un d'entre vous a-t-il une idée pour m'aider ?
Cordialement,
Ren34 -
Hello,
Il faut effacer le repertoire
run
dansoutput/target
et relancer -
Bonsoir ian57, tous,
Merci ian57
Le dossier "run" était vide, je l'ai effacé cela ne change rien.Un autre idées, SVP ?
Cordialement,
Ren34 -
Bonjour ian57, Tous,
En fait, c'était le dossier "run" dans le dossier "output/target/var"...
Merci, Cordialement,
Ren34 -
@Ren34 said in Probleme de "Build" : plugin.video.filmon-4.6.6.zip pas trouvé:
c'était le dossier "run" dans le dossier "output/target/var"...
ce qu'ian t'a dit
-
Bonsoir ian57, Substring, Tous,
Je progresse !!!
maintenant j'ai cette nouvelle erreur :
cp -pr ./contrib /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/usr/share/lirc cp: impossible d'écraser le non répertoire '/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/usr/share/lirc/contrib/lircrc' par le répertoire './contrib/lircrc' Makefile:1088 : la recette pour la cible « install-data-hook » a échouée make[5]: *** [install-data-hook] Erreur 1 make[5] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b » Makefile:1005 : la recette pour la cible « install-data-am » a échouée make[4]: *** [install-data-am] Erreur 2 make[4] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b » Makefile:953 : la recette pour la cible « install-am » a échouée make[3]: *** [install-am] Erreur 2 make[3] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b » Makefile:642 : la recette pour la cible « install-recursive » a échouée make[2]: *** [install-recursive] Erreur 1 make[2] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b » Makefile:947 : la recette pour la cible « install » a échouée make[1]: *** [install] Erreur 2 make[1] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b » package/pkg-generic.mk:297 : la recette pour la cible « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b/.stamp_target_installed » a échouée make: *** [/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b/.stamp_target_installed] Erreur 2
j'ai supprimé le dossier :
/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/usr/share/lirc/contrib/lircrc
pas mieux, toujours le même problème
puis le dossier
/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/usr/share/lirc/contrib
toujours le même problème...L'un d'entre vous a-t-il une idée pour m'aider, SVP ?
Cordialement,
Ren34 -
@Ren34 A tout hasard, ciompilerais-tu une 4.1 en plusieurs étapes genre un coup en 4.0, un coup en 4.1 ?
-
@Ren34 j'ai recompilé la 4.1 ce jour sans aucun soucis... ça vient donc de ta config.
-
Bonsoir Substring, ian57, Tous,
Holà, tu présume de mes compétences.
J'utilise la seconde commande de "git" que je connais "git pull", avant de faire un "make".
Est-ce une erreur ?aie, j'ai ajouté des packages qu'il ne faut pas alors...
Cordialement,
Ren34 -
This post is deleted! -
Hello,
Comment savoir si je suis sur la branche 4.0 ou 4.1, svp ?
une commande git ?
Cordialement,
Ren34 -
git branch
normalement tu devrait être sur master, c'est l'actuelle 4.1.
sinongit checkout nomdelabranche
-
on utilise bcp de branhes en ce moment, la 4.1.x n'est plus celle sur laquelle nous bossons, mais la master (celle active par défaut)
-
Hello ian57, Substring, Tous,
J'utilise bien la branche "rb-4.1.X"
Un "git pull", suivie d'un "make", le build a réussit.Plus qu'a tester maintenant...
Merci,
Ren34 -
@Ren34 mais on est sur la branche master maintenant