Jacquette et info des jeux ?
-
@Lexbergeron 60 000 jeux, heu y a un souci lol tu dois avoir des doublons de ouf a mon avis j'ai des consoles en full, quasiment toutes les consoles recalbox je suis a un peu plus de 10 000 roms
-
bonjour à tous
j'utilise le logiciel universal-xml-scraper-v2
les images apparaissent bien dans le dossier \RECALBOX\share\roms\snes\downloaded_images
malgré cela qd je redémarre la recalbox avec le soft il n'y a aucun changement !? est ce normal?merci d'avance pour ton aide!
-
Tu as bien arrête emulationstation avant le scrape ?
-
oui plusieurs fois....
-
plusieurs fois ? (une fois suffit normalement ^^ il faut verifier directement sur ta recalbox, l'ecran doit etre noir ^^)
Sinon, vérifie dans ton fichier gamelist.xml que les chemins pour les images sont corrects...
(ça devrait être du genre ./mario-image.png )
-
@screech il doit se trouver ici ? \RECALBOX\share\system.emulationstation\gamelists\snes
![text alternatif](url de l'image) -
Si tu n'as pas "trop" touché au chemin et utilisé la "configauto" le gamelist.xml se trouve dans le répertoire des roms et les images dans un répertoire "downloaded_images" dans le répertoire des roms
-
Salut, je viens de tester, j'ai aucune image de téléchargée ... du coup, ce que j'avais scrapé via recalbox est perdu, en regardant un peu les paramètres, je vois mot de passe pour screen scraper ... il faut s'inscrire ?
-
c'est mieux ^^ mais normalement pas obligatoire (sauf en ce moment ou on a des petits soucis de serveur et du coup les requêtes sont un peu limitées)
-
il a tourné pendant 1 bonne heure, mais pas d'image téléchargée ... j'ai essayé sur neogeo uniquement, car j'ai que 5 jeux, pareils il tourne 10 mn, et aucune image ni de message d'erreur ou de message de limite. J'ai pris la derniere version, donc je ne sais pas si j'ai bien paramétré ... mais j'ai grosso mérdo suivi ce que j'ai pu lire, choix du profil, éteindre L'ES....
En fait il met
nombre de fichier trouvé 7
nombre de ROM trouvé 0/0ce sont des metalslug, zippés ....