Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Multijoueurs en ligne

Recalbox Général
    multijoueur
    3
    4
    2395
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • sebamilo
      sebamilo last edited by acris

Bonjour a tous,

Par avance desole si c est hors de propos car on s eloigne un peu du retrogaming a proprement parler.
      Mais je me pose une question..
      Serait il envisageable un jour que que Recalbox gere le multijoueur en ligne?
      Je sais que c est possible sur Romsxxxx et l idee de jouer en multi sur mon bartop attise ma curiosité...
      Apres il y a peut etre toujours ce probleme legislatif de nos chères roms

luckiest Substring 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • luckiest
        luckiest @sebamilo last edited by luckiest

Salut @sebamilo
        J'ai déjà essayé sur Pc http://www.kaillera.com/download.php , bon je ne peux pas dire que ça ne marche pas mais ça plante beaucoup.

Il y a une version Linux mais de là que ce soit compatible à la fois à L'OS Recalbox et à l'emulateur Mame je n'en ai aucune idée et je pense qu'il y a du chemin... une personne de la Team pourra surement répondre mieux que moi car en effet se faire un petit Street Fighter en multi et à distance se serait TOP !!!

L'idée est plaisante en tout cas ^^

RPi3 recalboxOS v4.0.0 final - Manettes Super Nes USB ou PS3 Shanwan

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @sebamilo last edited by

@sebamilo retroarch intègre du netplay et va mettre un gros coup dessus dans les mois a venir en proposant un remplacant de kaillera de ce que j'ai compris de loin. On a ajouté le support du netplay mais c'est en point-à-point, il manque l'intégration ES

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • sebamilo
            sebamilo last edited by

Bon bah c est plutot bon signes pour les MaJ futures alors, en tt cas c est pas exclu ..

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

71

99.0k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com