Solved NEED fichier recalbox.conf [Résolu]
- 

Salut les amis, Bon j'ai voulu faire mon retroBoy a bidouiller des fichiers mais je crois que j'ai planté mon script de fermeture de la recalbox lorsque je veux éteindre celui-ci. En effet j'ai bidouille le fichier recalbox.conf, en particulier ceci :
# ------------ A - Kodi ----------- # ## Show or hide kodi in emulationstation ;enable_kodi=0 ## Start kodi at launch ;kodi_at_start=0 ## set x button shortcut (enabled by default) ;kodi_by_xbutton=1et
# ------------ F - Language and keyboard ------------ # ## Set the language of the system : fr_FR, en_US, en_GB, de_DE, pt_BR, es_ES ;language=fr_FR ## set the keyboard layout : fr, en, de, us, es ;kb_layout=fr ## Set you local time ## select your timezone from : ls /usr/share/zoneinfo/ ;time_zone=Europe/ParisSi quelqu'un pouvais me copier coller le code de son fichier recalbox.conf ou bien m'envoyer le fichier directement ca serait cool, en espérant que cela fix mon bug. Merci d'avance

- 

Tu as le fichier par défaut dans le wiki ^^ https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN) Il faut prendre l'habitude de se rendre dans le wiki. Le wiki est beau. Le wiki est riche :). Tiens nous au courant si sa règle ton soucis :s
 - 

Ah wé ! j'suis bête j'avais absolument pas pensé à GIT ! j'vais automatisé ce process à l'avenir, merci reivaax
 Je post demain le résultat du debug - 

Bon j'ai fais le test hier soir et ma fonction "éteindre" reste toujours bugé et j'avais des sauts d'images (plus inquiétant :() du coup je vais plutôt partir sur un backup et réinstaller la recalbox. Merci quand même pour ton aide, je passe le topic à résolu.