Solved NEED fichier recalbox.conf [Résolu]
-
Salut les amis, Bon j'ai voulu faire mon retroBoy a bidouiller des fichiers mais je crois que j'ai planté mon script de fermeture de la recalbox lorsque je veux éteindre celui-ci. En effet j'ai bidouille le fichier recalbox.conf, en particulier ceci :
# ------------ A - Kodi ----------- # ## Show or hide kodi in emulationstation ;enable_kodi=0 ## Start kodi at launch ;kodi_at_start=0 ## set x button shortcut (enabled by default) ;kodi_by_xbutton=1
et
# ------------ F - Language and keyboard ------------ # ## Set the language of the system : fr_FR, en_US, en_GB, de_DE, pt_BR, es_ES ;language=fr_FR ## set the keyboard layout : fr, en, de, us, es ;kb_layout=fr ## Set you local time ## select your timezone from : ls /usr/share/zoneinfo/ ;time_zone=Europe/Paris
Si quelqu'un pouvais me copier coller le code de son fichier recalbox.conf ou bien m'envoyer le fichier directement ca serait cool, en espérant que cela fix mon bug. Merci d'avance
-
Tu as le fichier par défaut dans le wiki ^^ https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN) Il faut prendre l'habitude de se rendre dans le wiki. Le wiki est beau. Le wiki est riche :). Tiens nous au courant si sa règle ton soucis :s
-
Ah wé ! j'suis bête j'avais absolument pas pensé à GIT ! j'vais automatisé ce process à l'avenir, merci reivaax Je post demain le résultat du debug
-
Bon j'ai fais le test hier soir et ma fonction "éteindre" reste toujours bugé et j'avais des sauts d'images (plus inquiétant :() du coup je vais plutôt partir sur un backup et réinstaller la recalbox. Merci quand même pour ton aide, je passe le topic à résolu.