La malediction du jeu Outrun
-
@sebamilo ok je reste à l'écoute :=)
-
Bon alors forcement quand on telecharge les bons fichiers ca marche beaucoup mieux!
cependant, j'ai pris 3 versions d'outrun, les 3 se lancent MAIS :
seule la version outrun (sitdown/upright,REV B) affiche la route complete (sur la droite je vois des camions circuler sur une route et non pas sur la "terre" comme les 2 autres et aucune des versions ne me permet de passer aux checkpoint (je pense qu'ils sont absent, sauf si je suis tres mauvais mais je n'atteind pas le 1ER!)
Merci pour l'avancée en tout cas -
@sebamilo Le mieux pour avoir les décors affichés correctement et les checkpoint c'est d'utiliser la ROM sitdown/upright,REV B sous Mame 2000 (en changeant le core Libretro pour ce jeu dans les menus de Recalbox). Par contre le fichier ROM est différent de celui de Mame 2003 (il faut prendre celui du romset 0.37b5).
Il y a quelques jeux (Sega surtout) qui tournent mieux sous Mame 2000 que sous Mame 2003 où certains bugs apparaissent parfois (c'est également le cas avec Space Harrier) -
@gkralicek2 merci pour l info... donc si je comprend bien pour le coup si je prend cette version, il faut aussi le bios qui va avec? Ou ca n a rien a voir et il faut juste cette version du jeu en ne changeant que le core dans les options ?
-
@sebamilo outrun = Pas de BIOS !
-
@gkralicek2 je comprend vite mais faut m expliquer longtemps haha... ok je retire ma question et file de ce pas chercher la version d outrun qui me donnera le traffic et les checkpoint sans me poser plus de question
-
@sebamilo :=)
-
Salut à tous, pour atteindre les checkpoints, n'oubliez pas de passer la seconde ! xD
-
@tong-man haha jsavais bien qu il y en aurai un pour envoyer une vane basse...
-
@sebamilo ah pour ça on peut toujours compter sur moi !