Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Allumer Raspberry Pi via les boutons joystick

Recalbox Général
    allumer boutons joystick
    4
    7
    4360
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • PepponeTV
      PepponeTV last edited by

Bonsoir , j'ai un peu fouillé sur le forum , mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question .
      Peut on configurer Recalbox afin que le respberry s'allume lorsque l'on appuie sur une combinaison de touches .

Ex ; j'éteins ma borne d'arcade via le système recalbox . Lorsque je veux la rallumer , j'appuie sur le bouton "hotkey + a" et ma borne se rallume .

Peut on faire ceci ?

Merci d'avance !

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @PepponeTV last edited by

@PepponeTV non.
        Tu peux brancher un bouton on off ou poussoir sur les GPIO par contre, voir le wiki

choupisaumon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • choupisaumon
          choupisaumon @voljega last edited by

@voljega said in Allumer Raspberry Pi via les boutons joystick:

@PepponeTV non.
          Tu peux brancher un bouton on off ou poussoir sur les GPIO par contre, voir le wiki

il n'existe pas un autre moyen plutôt que d'acheter un produit pour faire un ON OFF a la raspberry ?

• choupisaumon
            choupisaumon @choupisaumon last edited by

bon les amis j'ai trouvé cet appareil parce que j'en ai marre de débrancher l'alimentation pour la rebrancher a chaque fois pour que recalbox ce relance , et en plus ça risque d'abimer mon raspberry a force ,qu'en pensez vous de ce truc ? http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/1-5m-micro-usb-alimentation-chargeur-cable-on-of/f-1442025-auc8022598033880.html?gclid=Cj0KEQiA1b7CBRDjmIPL4u-Zy6gBEiQAsJhTMLNfYfgTwDAS4hMPP9z02RId3oxYE1N46izIZhTrdAQaAkOf8P8HAQ&idOffre=95796211&s_kwcid=AL!639!3!88919381179!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&refer=doubleclick&ef_id=Vz9F2wAABT2VYJEe:20161213141945:s

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • olivier7059
              olivier7059 last edited by

Ou alors [texte du lien]https://www.google.fr/search?q=eu+3v5z+which&client=ms-android-orange-fr&biw=360&bih=560&prmd=nvi&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjJzO7xz_LQAhWInRoKHRfgCBYQ_AUICSgD#tbm=isch&q=alimentation+5v+micro+usb+interrupteur&ddlx=0&imgrc=sFhxIu9MUCx_GM%3A(url du lien)

• olivier7059
                olivier7059 last edited by

Ou encore [texte du lien]https://www.google.fr/search?q=prise+telecommandee&client=ms-android-orange-fr&biw=360&bih=560&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiwt_2v0fLQAhULahoKHeJuBBUQ_AUICCgC#imgrc=wPi1FGEP7-n6CM%3A(url du lien)

La l'alimentation complètement éteint

• choupisaumon
                  choupisaumon @olivier7059 last edited by

merci pour l'info , en gros j' éteins ma multiprise qui elle aussi a un bouton et c'est pareil quoi !

• First post
                    Last post

Want to support us ?

68

98.6k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.0k
                  Copyright © 2021 recalbox.com