Wifi dans Kodi ou pas ?
-
Salut, j'ai un doute concernant Kodi. Le wifi fonctionne bien dans RecalBox par contre dans Kodi, seule la carte réseau filaire semble active. Lorsque le Wifi est ok dans RecalBox, Kodi ne trouve pas le réseau/internet. Lorsque le cable réseau est branché dans RecalBox, Kodi trouve bien le réseau/internet. De plus dans Kodi, je ne trouve pas le paramétrage du wifi comme dans OpenElec par exemple. Donc le wifi est-il actif dans l'actuelle version de RecalBox ou pas encore ? Merci
-
Non, malheureusement, pas de wifi ou en tout cas, pas d'airplay sur Kodi, ce qui est bien dommage d'ailleurs... Plus tard peut être
-
Salut, A propos de wifi dans Kodi... Et bah bizarrement ça fonctionne chez moi ! Je n'ai pas bricolé de fichiers systèmes de mémoire, j'ai simplement configuré Kodi avec un câble filaire branché et j'y ai ajouté: - PlexBMC: J'ai un serveur Plex à la maison. J'ai un compte basic (pas d'abonnement) J'ai configuré PlexBMC en static (@ip:port) -Amber: Le thème vraisemblablement le mieux adapté à PlexBMC. Et c'est tout... Lorsque je vais dans les infos systèmes d'XBMC, il m'affiche la config DHCP classique du raspi2 et m'annonce que le câble réseau est "connecté". Ce n'est pas le cas évidemment, j'ai bien dû vérifier au moins 3 fois Bref, je n'ai pas beaucoup plus de détails à donner mais les fait sont là: mon Kodi fonctionne en wifi !! 8-)