Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Wifi dans Kodi ou pas ?

Media-center/Dualboot
    wifi kodi
    3
    3
    2156
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • dem1980
      dem1980 last edited by

Salut, j'ai un doute concernant Kodi. Le wifi fonctionne bien dans RecalBox par contre dans Kodi, seule la carte réseau filaire semble active. Lorsque le Wifi est ok dans RecalBox, Kodi ne trouve pas le réseau/internet. Lorsque le cable réseau est branché dans RecalBox, Kodi trouve bien le réseau/internet. De plus dans Kodi, je ne trouve pas le paramétrage du wifi comme dans OpenElec par exemple. Donc le wifi est-il actif dans l'actuelle version de RecalBox ou pas encore ? Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • lestatrico
        lestatrico last edited by

Non, malheureusement, pas de wifi ou en tout cas, pas d'airplay sur Kodi, ce qui est bien dommage d'ailleurs... Plus tard peut être 😉

• gzubsc
          gzubsc last edited by

Salut, A propos de wifi dans Kodi... Et bah bizarrement ça fonctionne chez moi ! Je n'ai pas bricolé de fichiers systèmes de mémoire, j'ai simplement configuré Kodi avec un câble filaire branché et j'y ai ajouté: - PlexBMC: J'ai un serveur Plex à la maison. J'ai un compte basic (pas d'abonnement) J'ai configuré PlexBMC en static (@ip:port) -Amber: Le thème vraisemblablement le mieux adapté à PlexBMC. Et c'est tout... Lorsque je vais dans les infos systèmes d'XBMC, il m'affiche la config DHCP classique du raspi2 et m'annonce que le câble réseau est "connecté". Ce n'est pas le cas évidemment, j'ai bien dû vérifier au moins 3 fois 🙂   Bref, je n'ai pas beaucoup plus de détails à donner mais les fait sont là: mon Kodi fonctionne en wifi !! 8-)

• First post
            Last post

Want to support us ?

68

87.3k
          Users

25.6k
          Topics

178.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com