Création menu
-
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d ajouter un menu a recalbox?
En faite je voudrais ajouter un menu pour y mettre toutes mes roms hack. Un menu comme celui des favoris.
Est ce possible et si oui auriez vous une piste de départ?
Merci d avance
-
Comment faire, oui on sait, pas de soucis. Le vrai pb, c'est que tu dois quand meme trier tes hacks par console, et donc faire un système par console. C'est vraiment ce que tu veux ?
-
Ha la bonne nouvelle lol.
En faite je veux faire un menu comme celui des favoris pour mes hacks. Exemple j'ai des hacks snes, nes, megadrive pouvoir faire par exemple "x" ou "y" sur mes rom hack et qu'elles s'ajoute au menu hack .
J'ai quelques notions de programmation, je suis pas débutant non plus
merci en tout cas
-
@cyclair-mysocialtattoo y c'edt pour les favoris, x pour kodi
Si tu veux coder, le code de EmulationStation est sur github. C'est du C++ avec la librairie boost ... Bon courage ... -
@Substring OK merci. J ai été faire un tour et j avoue je suis un peu perdu, aurait tu un petit lien ou piste . merci a toi en tout cas pour tes réponses...
-
@cyclair-mysocialtattoo mets tes hacks en favoris, ou contente-toi de créer un système par console où tu veux glisser des hacks, ce qui est le plus simple. Pour ca il faut repasser / en ecriture (cf wiki) et editer
~/.emulationstation/es_system.cfg
(ou systems, pas de recalbox sous l main). Garde un bckup du fichier parce que tu risques de tâtonner avant d'y arriver. Tu as des elements de syntaxe sur le github de aloshi, je te laisse chercher