Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Création menu

Recalbox Général
    2
    6
    1326
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Cyclair
      Cyclair last edited by

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d ajouter un menu a recalbox?

En faite je voudrais ajouter un menu pour y mettre toutes mes roms hack. Un menu comme celui des favoris.

Est ce possible et si oui auriez vous une piste de départ?

Merci d avance

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Comment faire, oui on sait, pas de soucis. Le vrai pb, c'est que tu dois quand meme trier tes hacks par console, et donc faire un système par console. C'est vraiment ce que tu veux ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Cyclair
          Cyclair last edited by

Ha la bonne nouvelle lol.

En faite je veux faire un menu comme celui des favoris pour mes hacks. Exemple j'ai des hacks snes, nes, megadrive pouvoir faire par exemple "x" ou "y" sur mes rom hack et qu'elles s'ajoute au menu hack .

J'ai quelques notions de programmation, je suis pas débutant non plus

merci en tout cas

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Cyclair last edited by

@cyclair-mysocialtattoo y c'edt pour les favoris, x pour kodi
            Si tu veux coder, le code de EmulationStation est sur github. C'est du C++ avec la librairie boost ... Bon courage ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

Cyclair 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Cyclair
              Cyclair @Substring last edited by Cyclair

@Substring OK merci. J ai été faire un tour et j avoue je suis un peu perdu, aurait tu un petit lien ou piste . merci a toi en tout cas pour tes réponses...

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @Cyclair last edited by Substring

@cyclair-mysocialtattoo mets tes hacks en favoris, ou contente-toi de créer un système par console où tu veux glisser des hacks, ce qui est le plus simple. Pour ca il faut repasser / en ecriture (cf wiki) et editer ~/.emulationstation/es_system.cfg (ou systems, pas de recalbox sous l main). Garde un bckup du fichier parce que tu risques de tâtonner avant d'y arriver. Tu as des elements de syntaxe sur le github de aloshi, je te laisse chercher

• First post
                  Last post

Want to support us ?

78

98.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com