nes30 pro
-
Bonjour a tous j'imagine que ça a déjà était posté mais je perd un peu patience avec cette manette.
J'ai reçu ma nes30pro hier ,j'ai mis le dernier firmware et installé la dernière version de recalbox sur mon rpi1.Après de grosse galère la manette est configurée .
Mais c'est horrible ça lag a fond la manette se déconecte et la portée me semble riducle 1m50 max.J'ai remis mes manettes de 360 et la pas de pb (mais c'est gros).
Quelqu'un aurait-il réussi a faire fonctionner cette manette correctement ou c'est vraiment pas bien ce matos.Je suis pas contre une procédure détaillée en français si ç'est possible .Je démarre bien la manette juste avec power. -
Bonjour
il faut un dongle bluetooth 4.0, vérifie que le tien est bien en 4.0 -
Je vais me commander le dongle qui a sur le shop du site recalbox et je post mon retour après.
-
Une autre question :peut-on utiliser simultanément les manettes sans fil xbox360 et 8bitdo en bluetooth ?
-
Les manettes xbox360 ont besoin de leur propre dongle spécifique qui n'est pas un recepteur bluetooth.
donc la réponse est oui. -
oui je sais je me sert de ces manettes actuellement c'est juste pour savoir si je pouvais faire mes essais en meme temps
Merci