(Résolu)Deux manette sur SNES
-
Bonjour, J'ai un petit souci sur la snes. Mes deux manettes ne sont pas reconnu. Je m'explique, les deux manettes sont reconnu par recalbox, elles fonctionnes sur megadrive, sur playstation mais nullement sur les autres consoles. Aurais-je loupé un truc à faire ? Faut-il toucher une petite option quelque part pour lui dire que j'ai deux manettes ? Merci d'avance
-
Personne a une idée ou une piste ? Ma deuxieme manette est une manette adaptable ps3 pour info. Elle fonctionne super bien à par sur N64 et snes et je ne sais pas pourquoi.
-
Hello en effet c'est bizarre, as tu essayé de modifier les réglages d'assignation des manettes dans le menu options de emulationstation ? Soit de tout mettre par defaut pour les différents joueurs, ou de définir une manette spécifique pour chaque joueur? Si ça ne donne toujours rien, tu peux essayer avec un autre émulateur snes en modifiant le fichier recalbox.conf, mais perso jamais eu de soucis avec l'émulateur par défaut snes et mes manettes xbox360.
-
Bien vu rockaddicted. Je suis idiot à priori J'avais assigné dans les options de emulationstation l'ordre des manettes et en mettant tout par défaut ça marche. Parfait, je te remercie pour ton aide
-
OK parfait je passe en résolu dans ce cas. Bon multi sur SNES