Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Bouton select J1 GPIO qui fait quitter le jeu

Manettes/GPIO/Encodeurs
    select gpio fait quitter
    2
    6
    1559
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • louismggt
      louismggt last edited by

Bonjour à tous!

Je rencontre un petit soucis sur ma recalbox qui vient "de nulle part" (j'entends par là que je ne l'ai jamais rencontré avant et que là d'un coup il me fait ça tout le temps) 😕

Quand je presse mon Select J1 pour rajouter des coins dans mes jeux (Neo Geo / Libretro...) je ne sais pas pourquoi mais il quitte le jeu pour revenir au menu. Au début j'ai cru que c'était un problème parce que j'avais fait de ce même bouton ma hotkey J1 mais même en déconnectant le cable et après redemarrage ça continue.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce genre de soucis?
      Ma config : Rasp 3 et recalbox v4.00-build-170

Merci pour le coup de main!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Salut !

Aurais-tu un court-circuit entre start, select et hotkey ? Et peut etre meme combiné à une hotkey sur start ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

louismggt 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • louismggt
          louismggt @Substring last edited by

@Substring Salut Subtring!

C'est peut-être ça en effet, j'ai débranché et rebranché les câbles, maitenant ça ne me le fait que de temps en temps 😕 Je crois que je suis bon pour commander de nouveaux câbles! Merci en tout cas

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @louismggt last edited by

@louismggt si tu as un testeur de continuité c'edt tres simple à verifier

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• louismggt
              louismggt last edited by

@Substring Je vais aller me chercher ça! Merci!

• Substring
                Substring last edited by

n'importe quel multimetre fait ca 🙂 ca teste juste si la resistante entre tes 2 sondes est quasi nulle (et don cqu'il y a "contact"). C'est pratique : ca bippe quand c'est le cas, donc inutile de regarder le multi.

Il faudra donc que tu testesselect, start, hotkey + en activant ces boutons. Genre : je fais select plus start, est-ce que j'ai continuité avec start

• First post
                  Last post

Want to support us ?

108

87.3k
                Users

25.6k
                Topics

178.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com