Faire le tri de ses rom / supprimer rom depuis interface recalbox
-
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site.
Je l'ai découvert en recherchant un peu d'info sur recalbox
D’ailleurs je félicite leur créateur et tous ceux qui le font évoluer et grandir pour son travail qui est juste énorme en plus d’être génial
Désolé j'ai cherché sur le forum et apparament ce sujet n'a pas été évoqué ... toutes mes excuses si c'est la cas.
Mais je voudrai vous poser une question, avez une solution pour effacer des rom depuis la liste de chaque émulateur ?
Car cela serait super pratique et permettrait de faire le tri dans ses listes directement a partir de l'interface Recalbox de chaque emulateur..
Je suis rasberry pi 3 avec carte sd 16go dual boot (rasbian/ recalbox) et clé usb 128go pour le stockage des jeux.
Merci pour votre retour,
Goroots
-
Bonjour
Y a des outils qui permettent de le faire le tri sur son pc avant le transfert.
regarder en selectionnant le jeu puis editer les données du jeu et voir si il y a un option supprimer.
sinon au pire tu peux la cacher. -
Re: Faire le tri de ses rom / supprimer rom depuis interface recalbox
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse
Pourrais tu me donner le nom du prog sur pc stp.
Je viens de regarder dans les option d’édition du jeux dans l'interface recalbox de chaque émulateurs.
Quand je rentre dans l’édition du jeux aucune option disponible pour le supprimer.
Il est possible de joindre le créateur ou alors les personnes qui travaille dessus pour savoir si cela est possible de l’intégrer dedans.
Car je pense que cela serait une super option pour tout le monde voulant faire le tri directement.
D'avance merci,
Bonne soirée
Goroots -
@goroots
la demande a déjà été fait cest dans la todolist de la team mais d autres choses plus urgente sont en cours.Et bon nombre d'entre nous font le tri directement sur le pc pour les consoles.
https://forum.recalbox.com/topic/2344/soft-universal-rom-cleaner-nettoyez-vos-romset-d-une-main-clean-your-romset-with-one-hand -
Je me doute que la team a plein d'autre chose sur la planche ^^
mais ça serait vraiment génial une telle option.
En tout cas merci beaucoup pour ton astuce ... je vais m'y pencher direct.