[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
Bon j'ai fait mes devoirs, je suis passé a travers tous les isos a problème, j'ai laissé une note sur http://screenscraper.fr/ lorsque l'iso n'était pas reconnue par le scrapper, et j'ai ajouté une poignée de screenshots et synopsis manquants.
Comme mentionné plus haut, j'ai laissé un commentaire sur les pages des isos qui n'était pas reconnue. Le crc/md5 est toujours le bon mais le logiciel ne les scrappe pas. A ce niveau là c'est le maximum que je puisse faire, le problème se situe peut etre du coté logiciel.
Merci!
-
J'ai un souci lors du scrape des images.
J'ai p.ex les roms gb Super Mario Land, Dr.Mario, Wario Land qui sont scrapés avec l'image du screenshot au lieu de la Box 2D. Sur les 4 ROMS que j'ai scrapé il y a uniquement Super Mario Land ou il télécharge la Box 2D.
Dans les options "Default picture" est mis sur Box 2D et "alternative picture" sur "Screenshot", mais lors du scrape il prends uniquement le screenshot.
J'ai vérifié sur Screenscraper et les images 2D sont bien présentes, pour ces 3 jeux.
Le file Hash corresponds bien ainsi que le nom, j'ai vu également que la région pour la box 2D est en US j'ai alors changé la région en %COUNTRY%|us|eu|fr|jp|wor|ss mais sa n'as pas aidé.EDIT: la je viends d'essayer sur 70 jeux SNES mis a part que le csrape a mis 10min il m'as trouvé correctement les 70 Box 2D de mes jeux. Le problème se présente par contre sur les jeux Game Boy ou Mega Drive.
Quelqu'un a une idée?
-
Bonjour, nous avons eu un petit soucis de DNS sur le Serveur de Screenscraper... Tous devrait rentrer dans l'ordre très rapidement.
Hello, we have a little DNS problem... Everything will be back soon.
-
Merci bon a savoir car j avais le même souci.
Merci de ta réponse.
-
Bonjour à tous.
Je suis un nouveau possesseur de Raspberry pi 3 et Recalbox et n'ai aucune notion de Linux.
Je suis malgré tout capable de suivre un tuto.
J'ai donc mis mes roms sur une clé USB, tout marche nickel, et j'ai voulu scraper avec Universal XML scraper comme je l'avais fais auparavant sur ma carte SD.
Ça a bien fonctionné excepté pour la NEOGEO pour laquelle il ne me trouve rien du tout...
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait? -
J'ai finalement téléchargé la dernière version et le problème est résolu.
Désolé du dérangement. -
Par contre il y'a quelque chose que je ne comprend pas: j'ai scrappé mon dossier PSX en local (j'ai changé le chemin des roms à scrapper + répertoire des images a télécharger + le chemin du fichier xml; le chemin des images et des roms dans le fichier xml n'a pas été changé) parce que scrapper directement depuis la recalbox me prendrai littéralement des jours.
Mais quand je copie le dossier d'images + le fichier xml sur la recalbox, les nouvelles images + infos du fichier xml n'apparaissent pas.
Quelqu'un a une idée? -
Avant de copier le gamelist.xml, il faut bien penser à killer Emulationstation (sinon il te remet l'ancien)
Ensuite as tu bien vérifier tes chemins ?
Si tu utilise le mode "autoconfiguration" tu n'as normalement à changer que le chemin principal ou UXS peut trouver les différents répertoires des roms. Le reste se fait tout seul
-
C'est peut etre le fait de copier le xml sans avoir coupé emulstation. J'avais essayé de redémarrer de différentes manières mais ça ne changeait rien.
Est-ce qu'il y'a une commande pour killer emulstation directement? -
killall emulationstation depuis une console SSH
ou alors directement depuis UXS (menu SSH ) -
Super, cette fois tout a correctement fonctionné.
J'ai voulu compléter ma collection psx du coup, serait-il possible de rajouter les jeux suivants stp?
http://pastebin.com/sTPdZKLRMerci d'avance!
-
Bonjour,
Je n'arrive pas a scraper les images Box 2D de la N64.
Le scrape des screenshot quand a lui fonctionne, mais il ne trouve aucune Box 2D alors que sur screenscrape ils existent bien. Une idée? -
Bonjour,
Quel thème faut il pour afficher "standard(4img)" ?
De plus, si j'ai tout scraper en moon, et que je scrape maintenant en standard (4img), les visuels vont ils se remplacer automatiquent ?
Ou faut-il que je supprime d'abord tout les visuels ? -
@OcEaN said in [SOFT] Universal XML Scraper V2:
Bonjour,
Je n'arrive pas a scraper les images Box 2D de la N64.
Le scrape des screenshot quand a lui fonctionne, mais il ne trouve aucune Box 2D alors que sur screenscrape ils existent bien. Une idée?@screech Les pochettes existent bien sur creenscraper, ce qui est bizzare c'est que si je scrape l'image de la box en 3D la sa fonctionne pour tout les jeux...
-
Bonjour à tous,
J'ai découvert aujourd'hui même ce soft qui pour moi est exactement celui que je cherchais. Mais voilà, cela fait maintenant environ 3h que je le retourne de tous les cotés et je n'arrive vraiment pas à voir où se trouve mon problème.
J'ai beau tout tester, le soft scrape correctement toutes mes roms mais l'image téléchargée et toujours le screenshot et jamais la Box2d comme je le souhaite. Si je selectionne autre chose que le screenshot, ça ne télécharge tout simplement rien. Le fan-art fonctionne aussi et c'est le seul avec le screenshot.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci beaucoup.
Si ça peut aider aussi à comprendre, quand je selectionne le profil Recalbox 4Mix, l'image est parfait est correspond au profil, ça télécharge donc bien l'image 3dbox. Mais quand je suis sur le profil Recalbox 4 (classique), si je selectionne l'image 3dbox, ça ne l'a télécharge pas...
Ca m'a rendu fou lol.
-
Bonjour,
Je me permet de re poser mes questions, n'ayant eu de réponses. Merci.
Quel thème faut il pour afficher "standard(4img)" ?
De plus, si j'ai tout scraper en moon, et que je scrape maintenant en standard (4img), les visuels vont ils se remplacer automatiquent ?
Ou faut-il que je supprime d'abord tout les visuels ? -
n'importe quel thème convient au Standard (il remplace le "simple" screenshot)
Par contre, si tu veux régénérer tes images, oui, il te faut les supprimer...
-
ok merci beaucoup.
Je pensais que le 4 de 4img était pour une image de fond.
Car il me semble que j'ai vu passer sur le forum un thème un artworks du jeu en fond, et je trouvais ça superbe.
Il me semble qu'il venait de toi (pas sur du tout), mais le lien ne fonctionnais pas pour download. -
Il existe 2 themes avec un fullback maintenant le mien (modification du theme Darkade) et celui de @cotedeporc
sinon :
New Release 2.1.0.4 :
Some new things added :
- You can now put a size for every media you download (in the standard profil)
- You can now add Genre Picto in the Mix
- You can now put some text in Mix
- You can now rotate picture in Mix
- Lot's of correction on the fallback function (some pictures doesn't download exemple : 2DBox in standard profil now work nice )
- Added a Mirror server to avoid main server instability. (automatique fallback)
The Wiki is up to date with the new function for MIX : https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/wiki/[TUTO]-Making-a-MIX-Template
-
Serait-il possible d'avoir un exemple pour l'utilisation des Font?
Les balises de rotations s'appliquent aussi?