Je recherche une version d'asterix arcade compatible avec notre systeme préféré, aprés beaucoup de test et de recherche je n'ai rien trouvé, mon sauveur lira peut etre ce post. Merci d'avance.
Asterix arcade
-
Je recherche une version d'asterix arcade compatible avec notre systeme préféré, aprés beaucoup de test et de recherche je n'ai rien trouvé, mon sauveur lira peut etre ce post. Merci d'avance.
-
J'en ai trouvé plusieurs dans un romset pour libretro-fba (version 0.2.96.71)... Elles fonctionnent.... mais il y a un problème de couleurs (tout est vert/jaune)...
-
J'ai le meme romset on dirait ^^, merci de répondre en tout cas :).
-
Bonjour, j'ai pas le jeux mais j'avais le même problème de couleur avec sunset riders ainsi que tmnt sur libreto-fba j'ai déplacé la rom dans mame et le jeux fonctionne avec les bonnes couleurs.
-
Pareil, cela m'est arrivé de faire comme le dit CgrFr et sur certaines roms, cela fonctionne, ça vaut le coup de tenter et dites nous ce qu'il en es
-
Bonjour, Un petit UP pour ce jeu que je souhaiterai faire découvrir à mes enfants. Il tourne sur mon Bartop maison sous FbA Libretro, couleurs, musiques ok. Mais seulement, il m'est impossible de jouer à 2! je peux mettre des crédits par mes boutons de 2eme joueur, mais impossible de faire start pour choisir un deuxième joueur! Quelqu'un peut il m'aider SVP?
-
Je Up le topic également, je rencontre également un soucis sur FBA Libretro. Le niveau 1 est propre tant au niveau fluidité que couleur. Idem pour le niveau Bonus. En revanche le niveau 2 est injouable tellement il laggue...une idée ?
-
Essaye sous MAME avec le romset 0.78
-
Ok merci à toi !