Asterix arcade
-
Je recherche une version d'asterix arcade compatible avec notre systeme préféré, aprés beaucoup de test et de recherche je n'ai rien trouvé, mon sauveur lira peut etre ce post. Merci d'avance.
-
J'en ai trouvé plusieurs dans un romset pour libretro-fba (version 0.2.96.71)... Elles fonctionnent.... mais il y a un problème de couleurs (tout est vert/jaune)...
-
J'ai le meme romset on dirait ^^, merci de répondre en tout cas :).
-
Bonjour, j'ai pas le jeux mais j'avais le même problème de couleur avec sunset riders ainsi que tmnt sur libreto-fba j'ai déplacé la rom dans mame et le jeux fonctionne avec les bonnes couleurs.
-
Pareil, cela m'est arrivé de faire comme le dit CgrFr et sur certaines roms, cela fonctionne, ça vaut le coup de tenter et dites nous ce qu'il en es
-
Bonjour, Un petit UP pour ce jeu que je souhaiterai faire découvrir à mes enfants. Il tourne sur mon Bartop maison sous FbA Libretro, couleurs, musiques ok. Mais seulement, il m'est impossible de jouer à 2! je peux mettre des crédits par mes boutons de 2eme joueur, mais impossible de faire start pour choisir un deuxième joueur! Quelqu'un peut il m'aider SVP?
-
Je Up le topic également, je rencontre également un soucis sur FBA Libretro. Le niveau 1 est propre tant au niveau fluidité que couleur. Idem pour le niveau Bonus. En revanche le niveau 2 est injouable tellement il laggue...une idée ?
-
Essaye sous MAME avec le romset 0.78
-
Ok merci à toi !