Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Ecran noir avec le son pour les jeux

• Bonjour, J'ai bien installé ma recalbox sur un raspberry pi sur un ecran télé (je connais pas la résolution de celui ci mais ça doit etre du 800x600)
    Emulation station se lance bien, je peux naviguer et choisir un jeux, mais quand je lance celui ci j'ai un ecran noir, par contre le son du jeu est bien là?
    est-ce qu'un problème de résolution pourrait etre la raison ? si oui quel est le mode hdmi que je dois mettre pour avoir du 800x600 ?
    merci

• Salut,

Edite le recalbox.conf et mets global.videomode=default en remplacement de la valeur actuelle (qui est CEA 4 HDMI, soit du 720p)

Log in to reply

Want to support us ?

248

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k