Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Créer une nouvelle "section" site emulationstation

Recalbox Général
    créer nouvelle section site
    3
    4
    1562
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • n3o_c59
      n3o_c59 last edited by

Salut à tous,

Désolé si le sujet a été abordé ou même si on trouve un tuto. Mais je ne sais même pas comment on appelle ça xD

Voilà j'ai téléchargé des hack de jeux sur différentes consoles, mais je ne souhaite pas les intégrer aux jeux normaux.

J'aimerai faire une section (c'est comme ça qu'on dit ? Lol) sur Emulationstation qui ne regrouperait que ces jeux. Au moins savoir si c'est possible de regrouper des jeux de différentes consoles (je pense que oui, un peu comme les favoris)

Merci !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Pour cela tu dois editer le es_systems.cfg ... Après tout dépend de tes connaissances en info, et dis-toi que c'est moyen compatible avec les MaJ de recalbox. Mais une fois que tu sais tout ca et sais comment t'en sortir, rien de très compliqué

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• voljega
          voljega Banned last edited by

Pour regrouper des jeux de différentes consoles dans un seul système ça risque d'être très très compliqué, c'est pas pareil pour les favoris car là les jeux dont exécutés depuis leurs systèmes respectifs sans être déplacés physiquement dans le répertoire favoris (à moins que je me trompe)

• n3o_c59
            n3o_c59 last edited by

Merci pour vos informations, je vais tenter le coup. Pour les mises à jour faudra donc recommencer ? Hm... Je vais me pencher sur le problème, je ne suis pas non-plus très balèze avec les balises mais je comprends le principal. Merci !

• First post
              Last post

Want to support us ?

81

99.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com