Créer une nouvelle "section" site emulationstation
-
Salut à tous,
Désolé si le sujet a été abordé ou même si on trouve un tuto. Mais je ne sais même pas comment on appelle ça xD
Voilà j'ai téléchargé des hack de jeux sur différentes consoles, mais je ne souhaite pas les intégrer aux jeux normaux.
J'aimerai faire une section (c'est comme ça qu'on dit ? Lol) sur Emulationstation qui ne regrouperait que ces jeux. Au moins savoir si c'est possible de regrouper des jeux de différentes consoles (je pense que oui, un peu comme les favoris)
Merci !
-
Pour cela tu dois editer le es_systems.cfg ... Après tout dépend de tes connaissances en info, et dis-toi que c'est moyen compatible avec les MaJ de recalbox. Mais une fois que tu sais tout ca et sais comment t'en sortir, rien de très compliqué
-
Pour regrouper des jeux de différentes consoles dans un seul système ça risque d'être très très compliqué, c'est pas pareil pour les favoris car là les jeux dont exécutés depuis leurs systèmes respectifs sans être déplacés physiquement dans le répertoire favoris (à moins que je me trompe)
-
Merci pour vos informations, je vais tenter le coup. Pour les mises à jour faudra donc recommencer ? Hm... Je vais me pencher sur le problème, je ne suis pas non-plus très balèze avec les balises mais je comprends le principal. Merci !