(Résolu)Problème Jeux snes
-
Salut, Tout d'abord merci pour ce super boulot, c'est un vrai plaisir de pouvoir jouer aux jeux de mon enfance en toute simplicité dans mon canap J'ai une majorité de ROM qui fonctionne correctement, mais par exemple sur "Super Mario All Star(snes)" je démarre une partie avec le bouton "Start" qui fonctionne. Mais une fois la partie lancée, la croix directionnelle et les boutons saut, vitesse ne fonctionne pas. Est-ce la Rom ? Ou encore, sur "Jimmy Connors Pro Tennis Tour"(snes). Lorsque j'appuie un seul coup sur la gauche, c'est comme si je laissais mon doigt sur la gauche et le personnage se déplace jusqu'au bout de l'écran gauche. Et si j'appuie sur la droite pour contre balancer, rebelotte il se déplace jusqu'au bout de l'écran de droite. Alors qu'il devrait juste se déplacer légèrement. Pareil sur "Super Bomberman 2"(snes). Une idée ? Merci d'avance
-
Concernant Super Mario All Star, tu peux lire ceci: http://blog.recalbox.com/forums/topic/super-mario-bros-3/#post-2390 D'autres messages en utilisant la recherche: http://blog.recalbox.com/forums/search/Super+Mario+All+Star/
-
Super, merci beaucoup !! Le lien que tu m'as donné, m'a renvoyé vers la solution. A savoir la modification du fichier "recalbox.conf" afin d'activer l'émulateur snes-9x. Plus de soucis dans Super Mario All Star et Jimmy Connors. Je n'ai pas testé "Super Bomberman 2", mais ça doit être bon Merci encore
-
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que Natsukow, mais malgré une vr de reaclbox à 3.2.11 et la modification du fichier recalbox.conf : # ------------ I - EMULATORS CHOICES ----------- # ## If two emulators are available for a platform you can switch here ## SNES : use pocketsnes (recommended for rpi1), catsfc or snes9x ;snes_emulator=snes9x J'ai toujours le même problème. Avez*vous une idée ? Merci d'avance.
-
@Tony C, rassure moi, tu as bien lu la 4ieme ligne du fichier recalbox.conf ?
# To set a variable, remove the first ; on the line
-
@Tony C, rassure moi, tu as bien lu la 4ieme ligne du fichier recalbox.conf ? Euh, non ... Effectivement, info en plus présente sur le wiki : Il suffit de retirer le ; devant les options que vous souhaitez activer, et modifier la valeur correspondant à ce que vous avez besoin. Merci reivaax !
-
Re J'ai donc modifié à nouveau le fichier recalbox.conf pour activer l'émulateur snes : snes_emulator=snes9x La manette est bien pris en charge cette fois mais effectivement comme l'indique le com du fichier l'émulateur snes9x n'est pas stable sur le Rpi 1. De toute façon je vais bientôt commander le 2. Bonne journée.