Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Probleme jeux psx

• Bonjour a tous! Je rencontre un soucis sur mon iso little big adventure, des les premieres cinematiques 3 bandes saccadées aparaissent sur le cote gauche de l ecran, puis en cours de jeu saccades et bugs d affichages.... est t il trop gourmand pour mon rpi 3? Iso de mauvaise qualite? Dois je modifier certains parametres avancés ? J ai testé les 2 emulateurs psx en vain..... merci d avance pour vos reponses!

• Global moderator
    Team

Bonjour @Maiikkeeuul
    j'ai pas ce jeu mais il est possible que ton iso soit de mauvaise qualité, essaies en un autre.

• Banned

@Maiikkeeuul ah je crois que LBA c'est un des rares jeux qui posent un peu problème sur l'émulateur PSX, j'essaierai à l'occaz et te dirais ça.

En attendant, comme te le conseille Acris, essaye autant de versions différentes que possible du jeu, y compris EU / US pour voir si ça passe...

Sinon un truc qui a marché pour moi pour un des jeux que je n'ai jamais réussi à faire passer quelque soit la version, Heart of Darkness , ça a été de le convertir en .pbp, je te laisse chercher dans les pages HowTo (multidiscs sur PSX de mémoire) du wiki comment réaliser cette conversion

• Merci pour vos conseils! J ai test un autre iso meme probleme, par contre tu vois j ai heart of darkness, fini il y a quelques jours( j ai un peu galéré d ailleurs ....) il fonctionnait tres bien, je vais fouiller d avantage alors....

Log in to reply

Want to support us ?

500

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k