Probleme jeux psx
-
Bonjour a tous! Je rencontre un soucis sur mon iso little big adventure, des les premieres cinematiques 3 bandes saccadées aparaissent sur le cote gauche de l ecran, puis en cours de jeu saccades et bugs d affichages.... est t il trop gourmand pour mon rpi 3? Iso de mauvaise qualite? Dois je modifier certains parametres avancés ? J ai testé les 2 emulateurs psx en vain..... merci d avance pour vos reponses!
-
Bonjour @Maiikkeeuul
j'ai pas ce jeu mais il est possible que ton iso soit de mauvaise qualité, essaies en un autre. -
@Maiikkeeuul ah je crois que LBA c'est un des rares jeux qui posent un peu problème sur l'émulateur PSX, j'essaierai à l'occaz et te dirais ça.
En attendant, comme te le conseille Acris, essaye autant de versions différentes que possible du jeu, y compris EU / US pour voir si ça passe...
Sinon un truc qui a marché pour moi pour un des jeux que je n'ai jamais réussi à faire passer quelque soit la version, Heart of Darkness , ça a été de le convertir en .pbp, je te laisse chercher dans les pages HowTo (multidiscs sur PSX de mémoire) du wiki comment réaliser cette conversion
-
Merci pour vos conseils! J ai test un autre iso meme probleme, par contre tu vois j ai heart of darkness, fini il y a quelques jours( j ai un peu galéré d ailleurs ....) il fonctionnait tres bien, je vais fouiller d avantage alors....