Gros problème gamemode recalbox.conf
-
En cherchant à faire fonctionner l'unibios j'ai bêtement changé le gamemode dans le fichier recalbox.conf se qui m'a déréglé pas mal de chose puisque même si je remets les ; dans le fichier conf ou même si je le renomme _recalbox.conf je me retrouve systématiquement en 1280x720 et ma manette n'est plus du tout reconnue quelque soit l'emulateur que je lance... je deviens fou... si quelqu'un sait d'où vient mon soucis je le remercie d'avance de me venir en aide. J'avoue ne pas avoir envie de réinstaller recalbox et surtout de refaire le transfert des roms Ah oui et en fait les jeux nes et pc engine ne se lancent plus du tout maintenant alors que les 16bits oui... Merci d'avance EDIT : alors en fait les jeux nes se lancent mais idem le pad n'est pas reconnu et c'est en 720p et non 1080p. Dans le log il y a écrit cela : Powering on HDMI with explicit settings (CEA mode 4) Ah oui et quand je lance un jeu neogeo il est orienté de 90°, en gros le haut de l'image du jeu est à gauche et le bas est à droite Par contre l'unibios se lance maintenant je suis dég lol EDIT 2 : par contre je viens de tester Daimakaimura et tout marche parfaitement sur lui... voilà le log au cas ou, on y voit qu'après j'ai tenté un jeu pcengine en vain puis un jeu snes qui se lance mais en 720p et sans pad activé daimakai.zip daimakai.zip /recalbox/share/roms/fba /recalbox/share/roms/fba/daimakai.zip checking if daimakai.zip is like sfa checking if daimakai.zip is like sfz checking if daimakai.zip is like sf2 checking if daimakai.zip is like dstlk checking if daimakai.zip is like hsf2 checking if daimakai.zip is like msh checking if daimakai.zip is like mshvsf checking if daimakai.zip is like mvsc checking if daimakai.zip is like nwarr checking if daimakai.zip is like ssf2 checking if daimakai.zip is like vsav checking if daimakai.zip is like vhunt checking if daimakai.zip is like xmvsf checking if daimakai.zip is like xmcota [ 31.75] : systemsetting.sh - searching for game_hdmi_mode udhcpc (v1.23.1) started Sending discover... Sending select for 192.168.1.40... Lease of 192.168.1.40 obtained, lease time 43200 deleting routers adding dns 192.168.1.254 inet addr:192.168.1.40 Bcast:192.168.1.255 Mask:255.255.255.0 ---- recalbox-config.sh ---- no update available [ 90.18] : systemsetting.sh - searching for fba_emulator Retroarch configuration ok Retroarch configuration ok Retroarch configuration ok Final Match Tennis (Japan).pce Final\ Match\ Tennis\ (Japan).pce /recalbox/share/roms/pcengine /recalbox/share/roms/pcengine/Final Match Tennis (Japan).pce [ 92.97] : systemsetting.sh - searching for game_hdmi_mode [ 104.43] : systemsetting.sh - searching for fba_emulator Retroarch configuration ok Retroarch configuration ok Retroarch configuration ok Castlevania - Dracula X (USA).sfc Castlevania\ -\ Dracula\ X\ (USA).sfc /recalbox/share/roms/snes /recalbox/share/roms/snes/Castlevania - Dracula X (USA).sfc [ 107.23] : systemsetting.sh - searching for snes_emulator [ 107.30] : systemsetting.sh - searching for game_hdmi_mode
-
Si quelqu'un trouve une solution c'est super mais d'ici là je réinstalle ma recalbox ce soir