Appairage Moonlight
-
Bonjour à tous
Apres 2 jours a eplucher tutos et forum, je n'arrive toujours pas a me connecter avec moonlight...
Je desespere... j'en arrive la/recalbox$ cd /recalbox/scripts/moonlight
/recalbox/scripts/moonlight$ ./Moonlight.sh pair
Too many options: No such file or directory
Moonlight Embedded 2.2.0 (EMBEDDED;CEC;PI)
Failed to pair to server: Pairing failedJ'ai essaye delete /recalbox/share/system/configs/moonlight/keydir
et d'autres manip mais en vain.Merci pour votre aide
-
Bonjour @rico
avant d'utiliser moonlight il te faut le matériel et logiciel requis.- ton pc possède t-elle une carte graphique Nvidia éligible ?
Si oui laquelle ?
http://www.geforce.com/geforce-experience/system-requirements
As tu installé geforce experience ?
si oui quelle version as tu ? - ton pc possède t-elle une carte graphique Nvidia éligible ?
-
Oui j'ai tout installé .
J'ai une gtx 660.
J'ai déjà steamé sur shield et tout marchait mais la impossible. -
tu as rebooté ton modem , ton pc et ton rpi ?
tu tues bien le processus emulationstation avant de faire les manip ?
killall emulationstation
-
Je n'ai pas encore essayé ce script .
je tape toutes les commandes depuis WinSCP je ne sais pas si c'est la bonne méthode -
Non ce n est pas le bonne méthode, il faut que tu utilises putty (ssh command line) via winscp pour executer les commandes
Je te remets le lien vers la configuration de winscp avec putty et notepad++
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR)#ajouter-putty-ensuite tu dois te connecter via putty et executer ses 3 commandes
/etc/init.d/S31emulationstation stop cd /recalbox/scripts/moonlight ./Moonlight.sh pair
une fois fait tu lances cette commande ça va lister et scrapper tes jeux et steam si tu utilises :
./Moonlight.sh init
puis
tu peux relancer emulationstation/etc/init.d/S31emulationstation restart
-
J'essaye tout à l'heure et je te redis .
merci en tout cas pour tous les tuyaux. -
il y a du mieux
mon jeu se lance sur le pc uniquement...
Ca vient merci -
Faut m'en dire plus ? steam ? jeu pc ? résolution ?
-
toujours la
Je lance Jet set radio de steam.
Demarre bien sur pc mais rien sur la TV
j'ai rien touché au resolution -
il faut passer en 720p dans steam en 1080p ça ne se lance pas.
-
Il existe un bug avec geforce 3.0.7 , il n'y a pas d'images sur moonlight mais uniquement l'audio.
This is currently a known compatibility issue with GFE 3.0.7. NVIDIA seems to have changed the packet format of the video stream, so Moonlight can't currently decode it. I'm going to try to look into this tonight.
il faut attendre une mise à jour upstream de moonlight. Sinon faut downgrader sa version de GFE.