5 Dec 2016, 00:17

Dans la version 4.0 finale, le système HDMI CEC (pulse ?) fonctionne mal, ce qui empêche d'utiliser la télécommande infrarouge de sa TV pour naviguer dans les menus. Avec le pad, on ne peux par exemple pas activer les sous titres d'une video visualisée.
Contournement : télécharger Kodi official remote app soit pour Android soit pour IOS. On a à partir de là accès au menu sous titres et on peux les télécharger à la volée.
Concernant opensubtitles.org, qui est le plus fourni des services de sous titres, il faut dorénavant créer un compte sur leur site pour continuer à bénéficier du service. Dans le parametrage de l'addon open subtiles.org, ne pas oublier de rentrer les login/password fraîchement créés. À vous les sous titres illimités pour vos séries et films en streaming !!!! Je conseille exodus pour avoir accès à un Max de sources!!!! Merci la team Recalbox pour son taf sur la v4.00 !
Longue vie à Recalbox !